Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)

Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F) 75 - PARIS 15

Postuler à l'offre Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192XFLZ
Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)

75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 26 mai 2025

Witco, scale-up innovante dans le secteur WorkTech, révolutionne le quotidien des lieux de travail avec une application utilisée sur plus de 800 sites dans le monde. En forte croissance, notre équipe internationale recherche un(e) Administrateur-rice des Ventes pour soutenir notre développement. Description du poste Localisation : Paris (75010) Type de contrat : CDI - Temps plein (ou stage de fin d'études selon profil) Télétravail : 2 jours par semaine Début souhaité : dès que possible Vos missions principales Sous la responsabilité directe de la Finance Lead, vous travaillerez en lien étroit avec les équipes Sales et Customer Success : Gestion commerciale et administrative Création, suivi et validation des devis clients dans notre CRM (Sellsy) Émission et envoi des factures, contrôle de conformité des données Suivi des règlements clients, relances en cas d'impayés, traitement des litiges Coordination et amélioration continue Lien clé entre les équipes Finance, Ventes et Relation Client Propositions d'amélioration des process (automatisation, reporting.) Utilisation d'outils métier : Sellsy, Excel, ERP/CRM divers Profil recherché Vous êtes dynamique, organisé(e) et motivé(e) par un environnement entrepreneurial ? Nous recherchons une personne : À l'aise à l'écrit comme à l'oral en français et en anglais Rigoureuse, structurée, avec un excellent sens du détail Autonome, proactive et capable de respecter les délais Dotée d'une bonne communication interpersonnelle, notamment dans la gestion client Curieuse, avec envie d'apprendre et de progresser rapidement Maîtrisant Excel, et idéalement déjà familiarisée avec Sellsy ou un outil équivalent Ce que nous proposons Une entreprise en pleine croissance internationale Un impact direct sur la performance commerciale Un accompagnement personnalisé et des possibilités d'évolution Une culture bienveillante et collaborative 2 jours de télétravail par semaine Un budget de formation continue dédié Processus de recrutement Entretien RH Entretien avec la Finance Lead Rencontre avec l'équipe Proposition d'embauche

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
  • Établir un devisCette compétence est indispensable
  • Assurer un accueil téléphonique

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Édition de logiciels outils de développement et de langages

Employeur

MONBUILDING &CO

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseillère de vente (H/F)

    MADAME SENSUELLE  - 75 - PARIS 06

    Boutique de la lingerie féminine qui allie élégance, confort et modernité. Nous croyons que chaque femme mérite de se sentir belle et bien dans sa peau. Notre mission ? Offrir un accompagnement...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des Ventes (F/H)

    ADEQUAT INTERIM  - 94 - Bry-sur-Marne

    Notre agence Adéquat de Champigny recrute des nouveaux talents : Assistant(e) Administration des Ventes (F/H) Missions: 1. Assurer la réception, l'enregistrement, le suivi de son portefeuille de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADV Gestion Administrative (H/F)

    MICRONOR  - 93 - MONTREUIL

    Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administration des Ventes (h/f)

    ADECCO FRANCE  - 60 - Boran-sur-Oise

    Vous êtes assistant(e) ADV ? Vous recherchez un poste sur le secteur de Bruyère-sur-Oise (60) ? Parfait Adecco Creil recrute un assistant ADV h/f pour l'un de ses clients ! Les missions : - ...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    GROUPE SOVITRAT  - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS

    Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) ADV. Missions : - Gestion des commandes : saisie, suivi, facturation - Coordination logistique des flux (transport, délais,...

    Intérim  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    CRIT INTERIM  - 94 - Fontenay-sous-Bois

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'outillage de précision, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administration des ventes F/H

    SYNERGIE  - 93 - Tremblay-en-France

    Notre client, spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission en intérim d'1 mois, renouvelable 2 mois si le profil est intéressant.Nous recherchons un profils...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    ECID / S2CF  - 95 - ST OUEN L AUMONE

    Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administration des Ventes - ADV France (H/F)

    LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM  - 91 - LES ULIS

    Le Groupe recherche dans le cadre de sa croissance un(e) Assistant(e) Administration des Ventes en CDI. Ses principales missions : Assister la direction commerciale internationale dans sa mission...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    94 - CHENNEVIERES SUR MARNE

    Saisie des commandes clients et gestion jusqu'à la facturation. Accueil téléphonique et physique Organisation des transports Collaboration avec la production pour élaboration du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.