Gestionnaire ADV (H/F) 94 - Fontenay-sous-Bois
Offre n° 193BZZV
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - Fontenay-sous-Bois - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'outillage de précision, un Gestionnaire ADV pour une mission en intérim de 6 mois à Fontenay-sous-Bois - 94120. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 39 heures par semaine avec une rémunération horaire à hauteur de 12.99EURbrut/heure Pour ce faire voici les mission proposées : Activités ? Assure le standard téléphonique ? Gère la relation clients à travers différents canaux (téléphone, e-mail, EDI) ? Enregistre, modifie et/ou annule les articles saisis ? Archive les commandes ? Modifie, édite les fiches clients, commandes, expéditions, factures pro-forma et les bons de livraison ? Consulte les stocks et vérifie la disponibilité des produits avec la production et le service marque/magasin ? Suit et respecte les plannings d'expédition, s'assure de la livraison de la commande selon les délais contractuels ? Crée et suit la facturation ? Traite et résout les retards de livraison ? Est en contact permanent avec les clients et tout prestataire externe qui doit être orienté vers un autre service dans le cadre du standard téléphonique. - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Formation de niveau BAC+2 en commerce ou gestion - Maîtrise des outils informatiques de gestion (SAP) - Anglais professionnel à l'oral et à l'écrit. - Excellentes capacités relationnelles et de communication - Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des dossiers Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans le secteur de l'outillage de précision, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Gestionnaire ADV.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Notre filiale, Marquetis Call, est le 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles d'expertise: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Saisie des commandes clients et gestion jusqu'à la facturation. Accueil téléphonique et physique Organisation des transports Collaboration avec la production pour élaboration du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Administration des Ventes & Assistance commerciale (H/F)
CTM - 92 - GENNEVILLIERS
Société Fondée en 1995, CTM est une société en forte croissance de 45 collaborateurs, spécialisée en conseil, vente, location et intégration de solutions audiovisuelles. CTM conçoit et développe...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Orsay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous rejoindrez une équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, basé à Paris dans le 9ème et dans le domaine de l'import-export, un(e ) Assistant ADV F/H en vue d'une mission d'intérim de renfort de 4 mois. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV et administrative H/F
CRIT - 91 - CHAMPLAN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un.e Assistante ADV à Champlan (91160) en CDI. Le.la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
NOVINTER - 92 - GENNEVILLIERS
Nous cherchons un(e) assistant(e) administration des ventes pour une entreprise de distribution auprès de professionnels. Vous aurez principalement à : - saisir les commandes, - gérer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 94 - Queue-en-Brie
Quelles compétences apporterez-vous au rôle d'Assistant ADV (F/H) pour exceller ensemble ? Rejoignez une équipe dynamique pour soutenir les opérations commerciales et optimiser l'efficacité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-rice des Ventes (F/H) (H/F)
MONBUILDING &CO - 75 - PARIS 15
Witco, scale-up innovante dans le secteur WorkTech, révolutionne le quotidien des lieux de travail avec une application utilisée sur plus de 800 sites dans le monde. En forte croissance, notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)