Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 192ZPTC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Vos missions, au sein du service : Générer des devis, saisir et suivre les commandes clients Gérer un portefeuille client Assurer la relation clients de proximité et faire le lien avec l'équipe commerciale, la logistique, l'exploitation et la facturation Ouverture de comptes clients Accompagner et renseigner les clients Aide au développement commerciale, prospection mail/téléphonique en appui du commercial Faire des reporting et analyser des données (volumes, en cours.) Gestion du standard et de l'administratif en général Capacité d'adaptation, méthodique, pragmatique et efficace Autonome, rigoureux(se), sens de l'initiative et du service Esprit d'équipe Organiser son temps et gérer les priorités Esprit d'analyse et de synthèse Maîtriser la communication orale dans le cadre de la relation client (téléphone) Maîtriser la communication écrite dans le cadre de la relation client (courrier, mail.) Formation : Bac +2, BTS, DUT en assistanat ou équivalent et vous avez déjà une première expérience ou à défaut de diplôme, vous proposez une expérience similaire. Une bonne maîtrise des outils informatiques est indispensable. La connaissance d'un logiciel de gestion commercial type ciel ou sage serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur le même type de posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat commercial ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer un portefeuille clients et prospectsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Réaliser une étude technique et commercialeCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
ECID / S2CF
Société spécialisée en serrurerie et contrôle d'accès
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Data Analyst (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
Qui sommes-nous ? LHH fait partie du Groupe Adecco et compte 650 consultants répartis sur 100 bureaux, s'engageant dans près de 1500 projets chaque année à l'international. Notre équipe est dynamique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante des ventes (H/F)
LC NETWORKS - 78 - ORGEVAL
- Assurer les communications auprès des employés. (Note de service, congés, etc.) - Gestion des absences et congés - Chargement ticket restaurant - Recrutement - Suivi et vérification / validation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 91 - Orsay
Manpower ORSAY recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vous rejoindrez une équipe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MOISSI DES COMORES - 94 - CACHAN
- Suivi des dossiers clients - Gestion administrative quotidienne - Aide à la rédaction de documents Formation en entreprise dans le cadre d'une POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Notre filiale, Marquetis Call, est le 15ème outsourceur de la relation client en France auprès de grands comptes avec des activités dédiées et/ou en mode campagnes autour de 4 pôles d'expertise: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE BTP recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant ADV (H/F) Les missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené(e) à : -Analyser les pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes de produits culturels pour médiathèques (H/F)
RDM VIDEO - 95 - SANNOIS
- Traitement informatique des livraisons fournisseurs, dispatching marchandise (CD / livre-CD / vinyle / jeux vidéo) - Traitement informatique devis et commandes clients - Gestion de la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Sèvres
ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients spécialisé dans la formation un gestionnaire polyvalent (h/f) : Votre mission : 1. Administration des Ventes (ADV) -Élaboration, envoi et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)