- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1930817
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1930817
Assistant Administratif Archivage - Anglais Professionnel H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1930817
Assistant Administratif Archivage - Anglais Professionnel H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Assistant Administratif Archivage - Anglais Professionnel H/F DESCRIPTION : Offre d'Emploi : Assistant Administratif Archivage - Grand Projet à Marseille Porte 4 Nous recherchons un Assistant Administratif Archivage pour rejoindre une entreprise bienveillante, en pleine croissance, et participer activement à un grand projet situé à Marseille, Porte 4. Si vous êtes une personne organisée, rigoureuse, et que vous souhaitez évoluer dans un environnement de travail collaboratif et respectueux, cette opportunité est pour vous ! Vos Missions : - Gestion des documents administratifs : Organiser, trier, classer et archiver les documents papier et électroniques dans le respect des normes internes et des exigences légales. - Mise en place d'un système d'archivage : Participer à la création et à l'optimisation des procédures d'archivage, et assurer leur mise en oeuvre efficace. - Gestion des demandes internes : Répondre aux demandes de recherche de documents, assurer le suivi des documents et leur transmission rapide aux services concernés. - Coordination administrative : Assurer la gestion des documents relatifs au projet, tout en collaborant étroitement avec les équipes opérationnelles pour garantir la bonne circulation de l'information. - Veille à la conformité : Assurer que l'archivage respecte les réglementations en vigueur en matière de gestion documentaire et de protection des données. Why Join Us? We are committed to fostering a supportive and inclusive work environment, where everyone's contributions are valued. This project, located in the heart of Marseille at Porte 4, offers you the opportunity to work on a major and impactful initiative, all while being soutient by a team of professionals who value mutual respect and collaboration. You will benefit from ongoing support, career development opportunities, and the chance to contribute to the success of a dynamic project in a company that prioritizes employee well-being. If you are passionate about administrative work, meticulous in your organization, and eager to grow professionally within a positive work environment, we would love to hear from you. Apply now and join us for this exciting project in Marseille Porte 4 ! En + Intéressements et Participations CSE RTT Primes PROFIL : Your Profile : - Experience : You have proven experience in administrative tasks, particularly in document management and archiving, and you are comfortable handling both paper and digital files. - Skills : Strong organizational skills, attention to detail, and an ability to work with efficiency and discretion. - Languages : Professional fluency in English is required, as you will BE working in an international environment. - Teamwork : You enjoy working as part of a team and communicating effectively with others to achieve project goals. - Proactivity : You demonstrate a proactive approach in problem-solving and continuously strive to improve processes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LB Ressources
Deux experts passionnés au service de vos recrutements Pour la réussite de vos projets, nous misons sur une relation de partenaire, basée sur un haut niveau d'accompagnement et d'écoute et une connaissance avancée de l'ADN de votre entreprise. Animés par le travail bien fait, nous proposons un processus efficace qui s'articule autour de la comprehension des activités de nos clients, une méthodologie poussée pour detecter les meilleurs talents et beaucoup d'agil...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons deux télésecrétaires bilingue anglais H/F, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire - animatrice / animateur (H/F)
TRAIT D UNION RESOL 21 - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre association une "Secrétaire - animatrice / animateur" qui a une place centrale dans le fonctionnement de l'association, afin d'assurer l'interface et le lien avec tous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BTP EMPLOI - 13 - MARSEILLE 08
Rattaché au responsable vous aurez pour mission : - Le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - Organisation de réunions - Compte rendu des réunions - Organisation des agendas,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marignane
Manpower Marseille BTP recherche pour son client un(e) Assistant(e) technique BTP (CDI) (H/F). Vos missions seront les suivantes: -La gestion des intérimaires -L'accueil téléphonique -La gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif (H/F)
ELIA PACA - 13 - SEPTEMES LES VALLONS
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'agence immobilière (H/F)
AGENCE DES TANNEURS - 13 - MARSEILLE 06
Vous serez intégré(e) au poste d'accueil de notre agence, avec la réception des appels téléphoniques, le dispatch auprès des collaborateurs, l'accueil des personnes physiques. Il vous faudra rédiger...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Roquefort-la-Bédoule
Notre client est une entreprise dynamique située à Roquefort-la-Bédoule, composée de 13 salariés. Ils recherchent un assistant de gestion comptable H/F pour gérer l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, entreprise familiale, spécialisée dans la fabrication et le contrôle qualité de pièces mécaniques de précision recherche son futur assistant administratif polyvalent H/F. Dans le cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, cabinet d'avocats, un Secrétaire (H/F). Au sein de ce cabinet, vous serez amené(e) à intervenir sur : - la gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)