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Annonce Recrutement Assistant·e Administratif·ive CDI Annonay - Delorme Battandier H/F 07 - ANNONAY
Offre n° 1931640
Annonce Recrutement Assistant·e Administratif·ive CDI Annonay - Delorme Battandier H/F
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
POSTE : Annonce Recrutement Assistant·e Administratif·ive CDI Annonay - Delorme Battandier H/F DESCRIPTION : CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif-ive pour accompagner notre croissance. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre Assistante de direction, déjà en poste, qui gère actuellement l'administration de l'entreprise. Composition des équipes en interne : Atelier : 5 personnes (3 monteurs, 1 chef d'atelier, 1 chef adjoint), Pose : 5 poseurs, Bureau : 3 conducteurs de travaux, 1 responsable d'étude exécution, 1 chargé d'affaires, 1 Assistante de direction. Localisation : Située au 16 rue Léon Blum, Annonay (07100). L'entreprise dispose de 2200 m² d'entrepôts (dont 100 m² de bureaux refaits à neuf avec extension) ainsi que de 5000 m² de terrain Date de prise de poste : Dès que possible. Statut : CDI, 39 heures, cadre - Durée période d'essai : 3 mois (potentiellement renouvelable). Convention collective BTP, mutuelle et prévoyance. Salaire : selon profil. MISSIONS PRINCIPALES : APPEL D'OFFRES - Veille des appels d'offres via Vecteur Plus - Création et constitution des dossiers - Suivi des appels d'offres à soumettre - Mise à jour régulière des documents obligatoires - Signature des marchés obtenus GRANEET - SUIVI DES COMMANDES, LIVRAISONS ET FACTURES - Ajout des commandes fournisseurs sur Graneet (/client) - Vérification des bons de commande avec les bons de livraison - Vérification des bons de livraison avec les factures - Ajout des factures fournisseurs sur Graneet (/client) GESTION ADMINISTRATIVE - Accueil téléphonique et physique - Gestion de la boîte mail principale et répartition des messages - Classement des dossiers - Suivi des cautions bancaires - Suivi des dossiers de sous-traitance Avantages du Poste : - Autonomie & Flexibilité Organisation libre des journées, au siège ou en déplacement chez les clients. - Ambiance de travail : Environnement convivial au sein de l'équipe. - Collaboration : Travail en lien étroit avec Assistante de direction actuelle. - Management : Supervision directe par le PDG, M. Suliac QUELAVOINE. - Tickets restaurant : 10 € par repas, dont 50% pris en charge par l'entreprise. - Afterworks : Chaque dernier jeudi du mois, ainsi que deux repas par an pour célébrer les vacances (hiver/été). - Locaux : Bureau d'accueil (votre poste), Open space, salle de réunion, cuisine ouverte, salle de repos en cours d'aménagement. - Comité d'entreprise : Accès à Wiismile (https://wiismile.fr/). - Outils de travail : Bureau indépendant, ordinateur. - Évolution de carrière : Multiples opportunités de progression professionnelle. Inconvénients du Poste : - Gestion des urgences : La secrétaire peut être souvent sollicitée pour gérer des demandes urgentes ou imprévues, ce qui peut entraîner une charge de travail imprévisible. - Multitâche constant : Jongler entre plusieurs tâches simultanément (appels, gestion des rendez-vous, courriers, etc.) surtout dans une petite entreprise où le poste est polyvalent. - Pression des délais : La nécessité de respecter des délais serrés, notamment pour la préparation de documents, AO, ou la gestion administrative. PROCESSUS DE RECRUTEMENT : - Premier entretien téléphonique : Durée de 20 à 30 minutes. - Deuxième entretien : Rencontre dans les locaux du client avec Suliac QUELAVOINE http:///in/suliac-quelavoine-59096a9a/ d'une durée d'environ 40minutes/1 heure (ajustable en fonction de votre emploi du temps). - Troisième entretien (optionnel) : Entretien de validation supplémentaire si nécessaire. - Promesse d'embauche : Proposition officielle de contrat. PROFIL : PROFIL RECHERCHÉ - Minimum 3/4 ans en tant que Secrétaire ou Gestionnaire administrative (obligatoire). - Excellente communication orale et écrite (obligatoire). - Maîtrise des outils bureautiques (obligatoire). - Connaissance du secteur BTP (pré-requis). - Connaissance de la menuiserie serait un plus. Soft Skills : motivation, dynamisme, sens de la l'organisation, engagement, excellent relationnel et capacité à gérer les priorités avec rigueur.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Delorme Battandier
DESCRIPTION ENTREPRISE Entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de menuiseries en aluminium, recherche un Conducteur de Travaux expérimenté dans le domaine de la menuiserie (CDI) pour intégrer son équipe. Avec plus de 35 ans d'expérience, DELORME BATTANDIER est reconnu pour son savoir-faire dans les systèmes en aluminium destinés au bâtiment. Nous créons pour nos clients des façades, fenêtres, portes coulissantes, pergolas...
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