Assistant administration des ventes (H/F) 42 - CIVENS
Offre n° 1935702
Assistant administration des ventes (H/F)
42 - CIVENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 septembre 2025
L'assistant administration des ventes occupe un poste polyvalent. Il intervient dans toutes les activités liées au fonctionnement de la concession : · Gestion des dossiers clients depuis la création physique jusqu'à l'archivage y compris l'enregistrement de toutes les étapes sur le DMS (commandes, factures, gestion des stocks, calcul des marges) et livraisons administratives face aux clients. · Suivi des dossiers de financement : saisie sur les systèmes de nos partenaires, rassemblement des éléments clients, assister à la signature des dossiers par les clients, déblocage des dossiers, envoi des dossiers et leur suivi · Tenue des tableaux de suivi de l'activité commerciale de l'entreprise · Être en charge d'animer la réunion de planification et d'assurer des points réguliers avec les équipes de nettoyage afin de garantir l'organisation du planning de livraisons des véhicules · Accueil téléphonique et physique - orientation des demandes vers les personnes / services concernés · Diverses tâches administratives *Connaissances informatiques (Word, Excel) * Compétences commerciales indispensables : écoute du client, compréhension des attentes et conseil *Savoir-faire : - Respect des délais - Respect des procédures et des consignes - Aptitude à gérer, à planifier * Savoir-être : - Rigueur - Savoir organiser et prioriser - Bon relationnel et bonne communication - Confidentialité - Autonomie Travail en journée, 35h/semaine- site ouvert du lundi au samedi - roulement de présence Mutuelle d'entreprise + CSE + Prime d'assiduité + Prime annuelle discrétionnaire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Le Hall du Camping Car
La Société LE HALL DU CAMPING CAR est une société spécialiste de la commercialisation de camping-cars, rattaché au réseau Libertium. Elle est présente dans le secteur du véhicule de loisirs depuis de nombreuses années, et filiales du groupe Trigano (groupe industriel familial coté au SBF120, leader européen des véhicules et équipements de loisirs). Le poste est basé à Civens (42110) - Loire (près de Feurs et à 40 min de Saint-Etienne).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
NIDEC ASI - 42 - ROCHE LA MOLIERE
Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, leader et influente sur le marché du stockage d'énergie ? Venez contribuer à notre projet d'entreprise! Nidec ASI SAS, dont le siège social est basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 42 - Saint-Genest-Lerpt
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la fabrication d'articles métalliques ménagers et basé à ST ETIENNE (42000), Assistant Commercial (h/f) Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
ACTUAL POUILLY 3292 - 69 - Cours
Nous recherchons, pour un de nos client un(e) Assistant(e) Achat H/F. Notre client est une entreprise familiale française, spécialisée dans la production de textiles d'entretien, de brosserie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante ADV (H/F)
MOTIV INTERIM - 69 - COURS
Vos missions seront : - Le suivi des dossiers - La tenu du standard téléphonique - La saisie des commandes - La préparation des commandes - Assurer les relances - Assurer la facturation Horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Associate Customer Service representative (H/F)
DIVISION R&D - 69 - MARCY L ETOILE
PerkinElmer est leader mondial de l'analyse et des solutions instrumentales pour l'amélioration de la santé, de la sécurité des personnes et de leur environnement. L'offre OneSource Enterprise de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 69 - Vaugneray
Horaires de journée : 8h30 12h30 13h30 17h30 du lundi au vendredi: semaine de 40heures. Rattaché à l'équipe de commerciaux, vous êtes le point d'entrée avec les clients et prospects. Vous avez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
42 - ROANNE
Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous participerez au développement de notre solution de distribution au travers des missions suivantes: - traitement et qualification de base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 69 - Courzieu
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de St Priest, un poste de commercial est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (F/H)
ADECCO FRANCE - 69 - Tarare
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un(e) ASSISTANT ADV EXPORT (F/H), pour 6 mois son client situé sur Tarare Rattaché(e) au Team leader, vous participez au suivi commercial et administratif d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) admin des ventes (H/F)
ACTUAL PONTCHARA 3291 - 69 - Vindry-sur-Turdine
Votre agence ACTUAL de Vindry-sur-Turdine, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le façonnage et la fabrication d'éléments en verre, un(e) ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F), sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)