Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 193BBCS
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
12 postes à pourvoir MISSIONS Sous la responsabilité de votre manager de proximité, au sein d'une équipe d'une quinzaine de collaborateurs/trices, vous participerez au suivi administratif (back office uniquement) de dossiers d'assurance-vie : -vérification, modification et enregistrement de RIB -vérification d'identités -complétude de dossiers (pièces justificatives) -autorisation des versements... CONTRAT -CDD du 16 juin au 30 septembre 2025 -Temps complet : 36h hebdomadaires -Horaires répartis du lundi au vendredi de 9h à 17h15 -6 jours de JTT annuels -27 jours de congés + congés d'ancienneté REMUNERATION -Salaire : 1845 € bruts mensuels -Primes d'intéressement, de participation, de vacances LES EXTRAS QUI FONT PLAISIR ! -Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine après montée en compétence -Prise en charge des frais de repas à 50% dans notre restaurant d'entreprise dans la limite de 4,50€. -Prise en charge des frais de mutuelle entreprise à 65% -Prise en charge des frais de transport en commun à hauteur de 70% et promotion des "mobilités douces" -Environnement de travail attractif : campus, parc, salle de sport, de sieste, espaces détente... -Animations entreprise : culinaires, sportives, festives. -Avantages CSE (chèques emploi service, réductions loisirs...) LOCALISATION -Campus Le Square, Parc de la Chantrerie, 31 route de Gachet à NANTES (44300) -Bus : lignes C6, E5 et 75 -Voiture : proche périphérique, parkings gratuits, bornes électriques PROFILS RECHERCHES De niveau BAC minimum, vous disposez d'une expérience réussie dans une mission de traitement de dossiers, idéalement dans le domaine de l'assurance. Vous démontrez une bonne capacité de mémorisation. Vous êtes rigoureux (se) et disposez de réelles capacités d'analyse. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous avez un bon niveau d'orthographe et de syntaxe en langue française. Vous appréciez le travail en équipe. PROCESS DE RECRUTEMENT 1. Entretien téléphonique avec une chargée de recrutement 2. Test de français 3. Entretien de motivation avec un/une manager et une chargée de recrutement Dans le cadre de sa Politique Inclusion et Diversité inscrite dans la culture du Groupe IMA, IMATECH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, sans tenir compte de l'origine, du parcours, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité de genre ou encore du handicap du candidat
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1845.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraudeCette compétence est indispensable
- Assurances
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Structurer, synthétiser des informations
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
INTER MUTUELLES ASSISTANCE TECHNOLOGIES
500 à 999 salariés
- Site internet
- http://www.imatechnologies.fr
IMATECH, filiale du Groupe IMA, est composée de plus de 600 experts de la relation clients à distance. Nos équipes accompagnent et conseillent nos clients via différents canaux (téléphone, mail, tchat, visioconférence ) dans plusieurs domaines (assurance, juridique, technique, automobile, informatique et relation client).
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