GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)

GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F) 44 - Saint-Herblain

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 192RKCM
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)

44 - Saint-Herblain - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 mai 2025

A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025. Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent : Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde. Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site. Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service. Aujourd'hui, 89% de nos collaborateurs nous recommandent ! VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL La Direction des Opérations Client a pour objectif d'assurer une qualité de service aux adhérents, de gérer les contrats et la performance, vers un but commun : la satisfaction de nos clients. Nous recherchons en renfort de notre activité, des Téléconseillers Santé (F/H) motivés et expérimentés qui partagent notre ambition et notre goût du challenge. Vous rejoindrez l'une de nos 5 équipes au sein de la plateforme téléphonique de Saint-Herblain (44). MISSIONS - Accueillir, conseiller, et répondre, de façon personnalisée, aux demandes d'informations et de conseil de nos adhérents - Orienter et transmettre, le cas échéant, au service concerné la demande de l'adhérent pour traitement - Traiter les réclamations - Renseigner le logiciel de gestion afin d'historiser les échanges avec les adhérents et de permettre la suite du traitement du dossier. En bref, vous contribuez au quotidien à la satisfaction et à la fidélité de nos clients. CE QUE VOUS POUVEZ ATTENDRE DE NOUS - Une formation complète sur le secteur de la santé et sur notre métier, et un accompagnement personnalisé pour devenir la référence dans notre activité. - Une expérience formatrice dans une équipe à taille humaine qui valorise l'entraide et la bienveillance. VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR Diplômé(e) d'une formation de niveau BAC/BAC+2, vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier de contact avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Une première expérience en plateau téléphonique ou en réception d'appels est nécessaire, mais c'est votre état d'esprit : envie d'apprendre, curiosité, aisance relationnelle, sens du service clients qui fera la différence. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez plus, postulez et rencontrons-nous au plus vite ! Contrat : 2 CDD à partir du 02 juin 2025 Lieu de travail : Saint-Herblain (44) Statut : Employé Horaires de travail variables : du lundi au vendredi (08h00-16h15 / 08h45-17h00 / 09h30-17h45 / 12h45-20h00) Vous trouverez également chez nous : l'Open Travail, 24 RTT annuels pour un équilibre vie pro/vie perso, titres restaurant, remboursement transport, mutuelle, etc. Conformément aux engagements pris par CNP Assurances Protection Sociale en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, le poste proposé est ouvert à tous.

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23290.0 Euros à 23291.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres assurances

Employeur

CNP Assurances Protection Sociale

500 à 999 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    chargé de développement commercial en assurances h/f

    GESCOPIM  - 44 - NANTES

    En tant que Chargé(e) de développement commercial, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de notre entreprise en assumant les responsabilités suivantes : - Développer une clientèle diversifiée :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CONTROLEUR(EUSE) PREVENTION ET LUTTE CONTRE LA FRAUDE (H/F)

    FRANCE TRAVAIL PDL DIRECTION REGIONALE  - 44 - NANTES

    Dans le cadre de sa mission de service public, France Travail, acteur majeur du marché du travail, œuvre pour accélérer le retour à l'emploi des demandeurs d'emploi et répondre aux besoins de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Employeur handi-engagé

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)

    CNP Assurances Protection Sociale  - 44 - Saint-Herblain

    A PROPOS DE NOUS CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Chargé de clientèle assurance (H/F)

    44 - CLISSON

    Description du poste : Pour l'un de nos clients leader dans le domaine de l'assurance, nous recherchons un chargé de clientèle Assurance en CDI. Rôle et Missions: * Prise de contact téléphonique. *...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Téléconseiller H/F

    MGEN  - 44 - NANTES

    Pour notre direction des centres de services, nous recrutons 5 Téléconseillers en CDD "job été" rattachés au Centre de services de Nantes Rattaché(e) à un manager de proximité et au sein d'une...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    GESTIONNAIRE SINISTRES MRI (H/F)

    Mercato de l'emploi  - 44 - NANTES

    RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de la croissance du département de gestion des sinistres, notre client recherche un Gestionnaire Sinistres MRI (H/F). Vous serez en contact permanent avec les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Conseiller·ère Commercial en Assurance H/F

    CNP Assurances IARD  - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE

    POSTE : Conseiller·ère Commercial en Assurance H/F DESCRIPTION : Et si vous décidiez de devenir Conseiller·ère Clientèle Commercial en Assurances en rejoignant notre filiale, CNP Assurances IARD...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en assurances (H/F)

    44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE

    Description du poste : Adecco recrute pour son client un·e Conseiller·ère Commercial·e en Assurance (H/F) - Secteur Nantes Nord (44) Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Commercial en assurances (H/F)

    44 - NANTES

    Description du poste : #çamatchentrenous ¿ - Au cœur de Nantes ¿ - Accompagnement, bienveillance et responsabilités ¿ - Une culture d'entreprise centrée sur la satisfaction client "Notre client est...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DOGFINANCE(déjà vu)

    Téléconseiller - Chargé d'assistance H/F

    Mutuaide  - 44 - NANTES

    Sais-tu ce qui donne du sens à tes actions ?    Pour le groupe Groupama, c'est de permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance.  Alors, si notre raison d'être a du sens pour...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.