Assistant commercial administratif RH (F/H) 13 - Aubagne
Offre n° 193BPDF
Assistant commercial administratif RH (F/H)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Poste en CDI. Plus de 20.000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés. Pour continuer notre développement, nous avons besoin de vous ! Notre agence Adéquat de Salon de Provence recherche un nouveau talent pour renforcer ses équipes : un assistant commercial administratif RH (F/H) Missions : - Suivre et fidéliser le personnel en poste (mise à disposition, suivi des formations, convocation visites médicales). - Gérer les dossiers administratifs (rédaction des contrats, gestion des documents sociaux) - Réaliser les devis/factures des clients et effectuer la saisie des heures réalisées par vos intérimaires - Recruter différents types de profils sur divers secteurs d'activités. Vous serez formé et accompagné à nos outils de travail et nos procédures. Profil : - Une première expérience en assistanat/administratif ou une expérience sur une fonction similaire en agence de travail temporaire est souhaitée. - Vous êtes rigoureux(se) et faites attention aux détails. Vous avez le sens du service et vous êtes attentif(ve) à la satisfaction de vos interlocuteurs. - Vous recherchez l'autonomie et appréciez travailler en équipe. Ce que nous vous proposons : - Salaire selon profil, avec primes individuelles et collectives - CDI de 35 heures par semaine du lundi au vendredi. - Carte tickets restaurant - 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre futur(e) manager/N+2, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Station assise prolongée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT 063
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. FABRICE CALBA
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