Assistant ADV (H/F) 44 - THOUARE SUR LOIRE
Offre n° 193BTDP
Assistant ADV (H/F)
44 - THOUARE SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back office des divisions commerciales. Vos principales missions : - Gestion d'un portefeuille comptes clients dans l'ERP, - Enregistrement et suivi des contrats clients, - Saisie de commandes et facturation de clients et grands comptes, notamment e-commerce, - Mise à jour d'outils de reporting et de procédure sous Word, Excel, - Participe à l'amélioration continue de l'ERP, - Support aux divisions commerciales, à l'information client. Votre profil : De formation Bac +2 minimum en administration des ventes, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le négoce et/ou le e-commerce. Organisé(e) et rigoureux (se), adaptable, vous faites preuve de réactivité et d'un sens aigu du service. Vos qualités relationnelles constitueront un atout certain pour réussir dans les missions confiées. Pour ce poste, vous devez maîtriser Excel, Word et leurs fonctionnalités avancées. Vous êtes également à l'aise avec les outils de communication digitale. Un bon niveau d'anglais est également nécessaire. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où il fait bon vivre, des projets passionnants, un environnement de travail stimulant et une équipe bienveillante ? Envoyez-nous vite votre candidature ! Nous vous offrons : - Une formation individuelle et un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail - Des horaires de bureau du lundi au vendredi - La possibilité de télétravailler, - Des journées de RTT - Une carte titres restaurant - Une prime d'intéressement et participation - Un CSE proposant de multiples avantages - Une salle de sport en entreprise - La possibilité d'acheter du matériel dans nos catalogues à des prix très attractifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
ALGAM
250 à 499 salariés
Notre entreprise est leader de la distribution d instruments de musique et de matériel audio en France, fabricant des guitares Lâg et des pianos Pleyel, avec un développement à l'international. Rejoignez une entreprise à taille humaine où il fait bon vivre ! Mme Marion LEGUAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Achats F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 44 - Nantes
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Achats pour rejoindre notre Pôle Achats à l'agence de Nantes (44). Rattaché(e) au Responsable Achats Régional, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Xefi Nantes Nord recrute un(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
OLS SOLUTIONS - 44 - ORVAULT
Vous aimez la relation client, le commerce et le travail en équipe ? Devenez un pilier de notre agence et contribuez activement à son développement ! ________________________________________ Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Tourisme - F/H (H/F)
KARAVEL - 44 - Nantes
En tant qu'Assistant Technique et Commerciale Groupes , vous serez en charge entre autres, des missions suivantes : - Assurer la gestion technique des dossiers groupes ainsi que leur suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Cheix-en-Retz
L'agence Adecco recrute pour son client, un spécialiste des travaux de menuiserie en bois et PVC, situé à Cheix-en-Retz (44640), un Assistant Commercial et Technique (h/f). En tant qu'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial et d'exploitation (H/F) Sous la responsabilité du chef de service, vous assurer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & TECHNIQUE (H/F)
44 - CHEIX EN RETZ
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) & TECHNIQUE (H/F) Le service Multiservices & Rénovations recherche un(e) assistant(e) commercial(e) / technique. En collaboration avec le responsable du service, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SIN'EX - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Assistant(e)- commercial(e) confirmé(e) : Rattaché(e) au Directeur Général, vous aurez pour principales missions : - Accueil téléphonique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (h/f)
ADECCO - 44 - Nort-sur-Erdre
Votre agence Adecco Blain recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la location et location-bail de machines et équipements pour la construction et basé à NORT SUR ERDRE (44390), en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 44 - Bouguenais
Nous recrutons pour l'un de nos clients un.e Assistant.e ADV F/H pour notre client spécialisé la distribution professionnelle de produits et services pour le monde de l'énergie. L'entreprise est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)