Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 193DPJH
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Dans le cadre de notre développement et pour accompagner le lancement d'une nouvelle gamme de produits, nous recrutons : - Un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI Sous la supervision de la Responsable Commerciale, vous serez un soutien précieux pour notre équipe de commerciaux sédentaires. Vous contribuerez au bon déroulement de l'activité commerciale au quotidien. Vos principales missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, - Présenter nos produits aux visiteurs venus découvrir notre showroom, - Rédiger courriers, mails ou comptes rendus, - Préparer les devis à l'aide de nos outils internes, - Assurer le suivi des devis jusqu'à leur transformation en contrat, - Gérer les relances clients et faire le lien avec les équipes internes, - Participer à la vie quotidienne du service (petites tâches administratives diverses). Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez le contact humain et n'avez pas peur du téléphone, - Vous êtes organisé(e), à l'aise à l'écrit comme à l'oral, - Vous savez jongler avec les outils informatiques, - Vous êtes dynamique, autonome, et vous aimez travailler en équipe. Une première expérience est un plus, mais nous sommes aussi prêts à former un(e) débutant(e) motivé(e) et impliqué(e) ! Notre offre : - Poste basé au Lamentin - Temps plein : 39h/semaine (du lundi au vendredi) - Rémunération : SMIC ou plus selon votre profil et expérience Conseil pour postuler : Un écrit accompagnant votre CV pour résumer votre parcours et votre motivation, même modeste, n'est pas obligatoire mais sera apprécié. Intéressé(e) ? Nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
Employeur
SAGIP MARTINIQUE
L'Atelier Sagip est une entreprise locale de plus de 30 collaborateurs, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries aluminium et PVC haut de gamme. Mme Geraldine Sebag
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
J.P.G. DEVELOPPEMENT SARL - 972 - FORT DE FRANCE
En charge du développement commercial de votre secteur, vous prospectez, visitez, conseillez et vendez notre gamme de produits et services et de la grande distribution, auprès d'une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ADECCO MARTINIQUE BATIMENT INDUSTRIE - 972 - LE LAMENTIN
Adecco Martinique recrute pour l'un de ses clients un : Assistant Achats H/F En tant qu'Assistant(e) Achats, vous serez un soutien clé dans la gestion administrative des achats et la coordination...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
G.M.E.S BUGBUSTERS - 972 - FORT DE FRANCE
GMES recherche une ou un assistant d'administratif et commercial. Son objectif principal sera d'assister parallèlement la gestion commerciale et administrative, en assurant la Coordination des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
SELAR CHIRURG DENTISTES DENT PIERRE - 972 - Martinique
Au sein de notre organisation spécialisée dans la vente de consommable et de Matériel dédié à une clientèle de professionnelle, nous recherchons notre Assistant/e de Gestion Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/ASSITANTE COMMERCIALE (H/F)
CREAL - 972 - SCHOELCHER
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) Commercial(e). Les missions principales seront les suivantes : - Prospection - Relance téléphonique...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes F/H - Sunzil Caraïbes Martinique (H/F)
Sunzil Caraïbes Martinique - 972 - LE LAMENTIN
Vos attentes ? Vous recherchez un poste vous permettant d'interagir avec différents types d'interlocuteurs, de veiller à la satisfaction des clients et de participer à la gestion de l'agence ? ...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV CDI Lille 59 H/F
Up Skills Cadres et Experts - 972 - LE LAMENTIN
POSTE : Assistant ADV CDI Lille 59 H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) au Responsable ADV, vous intervenez en lien avec les équipes commerciales, logistique et finance pour assurer le bon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CORESTEL - 972 - Martinique
Assistant Achat et Logistique H/F Rattaché(e) au Responsable Achats & Logistique, vous assurez les missions : Missions Achat et Approvisionnement : -Aide à la recherche des meilleurs prix,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
VIVRE EN BOIS - 972 - LE ROBERT
Dans le cadre de notre développement nous sommes à la recherche d'un COMMERCIAL SEDENTAIRE en CDI (H/F) situé au Robert en Martinique Vous assurez une mission qui s'articule autour de 2 grands axes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial F/H - PLACIDOM Martinique (H/F)
PLACIDOM Martinique - 972 - FORT DE FRANCE
Face à une forte croissance, nous renforçons notre équipe commerciale pour continuer à accompagner nos clients et nos intérimaires avec réactivité et professionnalisme. Vos missions : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)