Technicien Support N2 (H/F) 69 - LYON 09
Offre n° 193DSTB
Technicien Support N2 (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre client. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous ! Missions : En tant que Technicien Support Applicatif, vous aurez comme mission : Assurer le support technique et fonctionnel des utilisateurs sur les applications métiers de l'entreprise. Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques en lien avec les applications. Identifier et traiter les demandes de maintenance évolutive et corrective des logiciels. Assurer le suivi des tickets utilisateurs dans notre outil de gestion. Participer à l'optimisation et à l'évolution des applications existantes. Assurer la formation et l'accompagnement des utilisateurs sur les nouvelles fonctionnalités ou mises à jour. Vous justifiez d'une expérience réussie en tant que technicien support ou dans un poste similaire. Vous avez des connaissances sur des outils de gestion de tickets et des systèmes de gestion de bases de données. Vous êtes rigoureux(se), méthodique et possédez une excellente capacité d'analyse et de résolution de problèmes. Vous êtes un excellent communicant, à l'aise à la fois à l'écrit et à l'oral. Compétences appréciées : Connaissances en développement (ex : SQL, scripts.). Pourquoi nous rejoindre ? Intégrez une équipe à taille humaine avec des opportunités d'évolution. Environnement de travail agréable et dynamique. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez nous votre CV !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Informatique de gestion
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Apporter une assistance technique aux équipesCette compétence est indispensable
- Formation des utilisateurs sur les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Gestion des configurationsCette compétence est indispensable
- InformatiqueCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Support client à distanceCette compétence est indispensable
- Surveillance de systèmes informatiquesCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KAPA IT
6 à 9 salariés
Kapa IT, ESN présente sur le territoire national, recherche pour intervenir sur des projets internationaux un talent pour intégrer ses équipes. Mme Laura Lameira
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique et formateur (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - JONAGE
Notre agence Alliance Recrutement recherche, pour l'un de ses clients, un(e) Support Technique & Formateur (H/F). Vous intégrez le Pôle Service en tant qu'interlocuteur technique privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support réseau et télécom (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Poste Notre client est un fournisseur telecom et d'accès à internet. Au sein de l'équipe support, vous interviendrez sur les missions suivantes : Gestion des incidents tout niveau Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Support Poste de travail (H/F)
ESSENTIEL-SERVICES-NETWORK - 69 - Rhône
Sous la Responsabilité du Directeur SI, vos missions principales seront : - Assurer la maintenance et exploitation du parc informatique (matériel, logiciel, téléphonie...) - Apporter support et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, 1 Technicien Helpdesk N2 (H/F), pour rejoindre leur équipe située à Lyon (69). En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE - SUPPORT UTILISATEUR (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 69 - BRON
La division IT de PROMAN EXPERTISE cherche à recruter pour l'un de ses clients, grand compte, une TECHNICIEN SUPPORT H/F. Poste basé à Bron dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2 (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Charvieu-Chavagneux
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recherche un Technicien Support N2 H/F pour notre client, sur Charvieu-Chavagneux (38), en intérim de 12...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique informatique et CAO polyvalent(e) (H/F)
CARTOCAD - 69 - VILLEURBANNE
Société spécialisée dans les services informatiques et la CAO (Conception Assistée par Ordinateur) Vos missions principales : Assurer le support technique (par téléphone) des logiciels de CAO/DAO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique Niveau 2 (H/F)
L'ODYSEE - 69 - LYON 07
LIP IT, service Informatique du Groupe LIP, continue sa progression et recrute un(e) Technicien Support Informatique Niveau 2 H/F en CDI, poste basé à Lyon 7ème (Métro Jean...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support helpdesk Logiciel RH H/F
ONE SYS - 69 - VENISSIEUX
En tant que Chargé Support Helpdesk Logiciel RH H/F, sous la responsabilité de notre responsable support, vous accompagnez et aidez les permanents d'agences d'emploi sur l'utilisation et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Ce poste, basé à NANTERRE est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 66 semaines. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)