Assistant / Assistante des ventes (H/F) 69 - Saint-Genis-Laval
Offre n° 193FLRT
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
69 - Saint-Genis-Laval - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Depuis plus de 20 ans cette PME est experte de la mise en œuvre de fluides purs en milieux pharmaceutiques, cosmétiques, alimentaires. Équipement de cuves, process, mesure, régulation.. Nous vous proposons de rejoindre une petite équipe soudée, dynamique et motivée. Nous recrutons un-une : INSIDE SALES ASSISTANT Basée à Saint Genis Laval 69 10 mn à pieds du métro Le poste : - Suivi des dossiers clients, gestion des commandes, des délais et des facturations pour assurer la satisfaction client. - Collaboration avec les différents services internes pour garantir un service efficace et coordonné. - Partage d'informations avec les services internes pour le bon déroulement de l'activité. - Relationnel client fort, disponibilité, suivi rigoureux, rapide et adaptée à leurs besoins. - Gestion des données dans le CRM pour assurer la traçabilité. - Renseignement et mise à jour des bases de données, suivi d'activité. - Contribution active à l'amélioration continue des processus administratifs. Le profil attendu : Formation de type BTS à DUT. Maîtrise de l'utilisation d'un ERP, curiosité sur son développement interne, possible formation des utilisateurs. Communication soignée à l'écrit et à l'oral. L'anglais et l'expérience des produits techniques est un plus. Nous recherchons une personne de confiance, organisatrice, prospective, qui saura prendre en charge son poste avec dynamisme et positivisme. Nous vous proposons : - un salaire brut fixe mensuel de : 2000 à 2500 € selon profil. - une partie variable de 0.5% du CA de la région dont vous avez la charge. - une prime annuelle qui se décompose d'une prime de bilan commune à tous et d'une prime liée à la performance commerciale. -Télé travail 1 à 2 jours/semaine. - tickets restaurants à 10€ - PEE - Mutuelle - Transports en commun - ordinateur portable - flexibilité des heures.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
SOLVE
10 à 19 salariés
Solve est un cabinet de recrutement et de chasse, spécialisé par secteurs d'activité et par métiers, depuis plus de 10 ans. Nos consultantes consultants en recrutement sont chacun dédié à un domaine d'activité et ses métiers, nous permettant de répondre avec précision et rigueur aux besoins de nos clients. Avec un champ d'action touchant à 10 secteurs d'activités, nous intervenons sur tout type de profil : Cadres de direction, cadres, techniciens. Mme Chantal Czilling
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS - 69 - LYON 02
GL events, acteur international de référence dans le monde de l'événement, accompagne ses clients de la conception à la mise en oeuvre de leurs manifestations partout dans le monde. L'organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - CIVRIEUX
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation et ADV (H/F)
APROJOB - 69 - MORNANT
Kalixens RH recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la maintenance bâtiment, un assistant facturation et ADV (H/F). Vos principales missions seront les suivantes: - Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Au sein d'une équipe commerciale dynamique et bienveillante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT agence de recrutement spécialisé profils ETAM et cadre recrute pour son client, acteur dans le domaine de la publicité , dans le cadre d'un CDI GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Vaulx-en-Velin
ADECCO LYON TERTIAIRE recherche un.e Gestionnaire ADV bilingue anglais h/f. Poste en intérim sur un mois renouvelable (remplacement d'un salarié absent). Possibilité de prolongation de mission si...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente - Sostrene Grene- TMCTB (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Saint-Genis-Laval
Pourquoi travailler en tant que conseiller de vente chez Søstrene Grene ? Au sein d'une équipe à l'écoute de la clientèle, vous conseillez les clients, gérez la caisse, présentez les produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)