Assistant administratif recherché (H/F) 01 - Béligneux
Offre n° 193FTCJ
Assistant administratif recherché (H/F)
01 - Béligneux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Assistant Administratif (H/F) Nous recherchons un Assistant Administratif H/F motivé et dynamique pour rejoindre notre client à Béligneux (01360). Ce poste offre une belle opportunité de développer vos compétences administratives, commerciales au sein d'une entreprise innovante. Missions : - Préparation des devis - Prise de rendez-vous par téléphone pour nos techniciens - Traitement des emails - Archivage - Achats et facturation - Accueil des clients - Gestion des plannings des techniciens - Préparation et saisie des documents comptables - Contribution au site marchand Ce poste est à pourvoir au plus tôt. Vous travaillerez à temps plein avec un horaire de 35 heures par semaine sur des horaires de journée. Le salaire est à convenir lors d'un entretien. Ce recrutement est effectué par une agence reconnue pour son professionnalisme et son engagement à placer les meilleurs talents. Vos avantages en travaillant avec Actual : - Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual - Comité d'entreprise - Parrainage, chèque cadeau - Livret - taux d'intérêt 12% - Formation sécurité et/ou professionnelle - FASTT Rejoignez Actual en postulant directement sur notre site internet. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 1527 grande rue 01700 Miribel ou nous contacter par téléphone au *** (voir postuler). L'agence Actual Miribel vous attend avec impatience pour construire ensemble votre travail ! Pour le poste d'Assistant administratif (h/f), nous recherchons un candidat avec un profil possédant déjà une première expérience professionnelle. Ce poste requiert des compétences en organisation, communication et gestion administrative. Une capacité à s'adapter rapidement aux nouvelles situations et une attention particulière aux détails sont également essentielles. Nous cherchons une personne motivée, prête à apprendre et à contribuer activement au bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL MIRIBEL 3220
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. L'agence Actual Miribel est une agence généraliste composée de 4 personnes. Notre client est spécialisé dans l'entretien, la dépollution, la maintenance d'Onduleurs, la vente de tous composants électriques ou électroniques de batteries et d'Onduleurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
TEMPORIS - 69 - Bron
Vous êtes Assistant(e) comptable et vous recherchez une prise de poste rapide ? Et vous avez une expérience en assistanat comptable, clients et fournisseurs ? Alors découvrez notre offre sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion et comptable F/ H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Bron
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute des nouveaux talents : ASSISTANT DE GESTION ET COMPTABLE (F/H) pour travailler pour un de ses clients, association très dynamique dans son secteur : Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable - Copropriete (H/F)
UNANIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
CONTEXTE Nous recherchons un Assistant Comptable - Copropriete H/F pour accompagner le développement d'une société de gestion immobilière basée à Lyon. MISSIONS Relations clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recherchons pour le compte de notre client, évoluant dans le domaine des cosmétiques, un(e) Assistant(e) Comptable. En lien avec avec le cabinet comptable et rattaché à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ALP EMPLOI - 69 - FEYZIN
ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, situé à Feyzin, Un Assistant Administratif H/F en intérim. Poste à pourvoir dès que possible Mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
LEO LAGRANGE PETITE ENFANCE - 69 - VAULX EN VELIN
Assurer la comptabilité générale et auxiliaire Effectuer la saisie ou l'intégration des données comptables Elaborer les états de rapprochement bancaire Assurer la révision des comptes Assurer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
EARL LA SABLIERE - 01 - MIRIBEL
Nous recherchons pour notre Exploitation Agricole, situé sur la commune de Miribel (01), un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable. Le poste est le suivant : - Accueil téléphonique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Dans le cadre d'un remplacement notre client recherche UN ASSISTANT D'AGENCE F/H sur Beynost. Vous serez chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et comptables, sous la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - LYON 08
Bird Intérim Lyon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la ventilation un.e ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F). Description du poste : - Préparer les dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT DE GESTION COMPTABLE (H/F)
VERNEIL FORMATION - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Au sein d'un organisme de formation, vous prendrez en charge des tâches polyvalentes et variées, toutes en lien avec la facturation. Ouverture et gestion des accès aux plate formes des consultants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)