Assistant Administratif (H/F)

Assistant Administratif (H/F) 69 - FEYZIN

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Offre n° 193GQPC
Assistant Administratif (H/F)

69 - FEYZIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 03 juin 2025

ALP EMPLOI LYON recrute pour son client, situé à Feyzin, Un Assistant Administratif H/F en intérim. Poste à pourvoir dès que possible Mission d'intérim de plusieurs mois renouvelable Salaire : entre 2000 et 2100 euros brut selon profil et expérience Horaires de journée du lundi au vendredi Sous la responsabilité du Responsable Administratif, vous assurerez à la fois les tâches administratives liées à l'activité du site et la gestion du pont bascule. Vous veillerez au respect des règles en matière de sécurité, qualité et environnement, en appliquant les procédures en vigueur. Missions principales : Gestion administrative liée à l'activité du site : Suivre la validité des récépissés et licences de transport (gestion des données). Garantir la conformité du classement et de l'archivage des documents administratifs (papier et numérique). Alerter la hiérarchie en cas de difficulté. Gestion des entrées / sorties : Accueillir les transporteurs et vérifier la conformité documentaire. Peser les camions à l'entrée et à la sortie du site, en lien avec le planning établi. Signaler les difficultés liées aux surcharges ou aux non-respects des consignes de sécurité, qualité, et environnement. Collaborer à la mise en place des mesures nécessaires pour assurer le respect du planning. Saisir informatiquement les entrées/sorties sur les logiciels dédiés. Gestion administrative du pont bascule : Assurer la conformité de la saisie des données selon les procédures appliquées. Vérifier le classement et l'archivage des documents liés au pont bascule. Suivre le planning des entrées hebdomadaires des produits

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Codifier une facture
  • Logiciels comptables

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Travailler en équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ALP EMPLOI

3 à 5 salariés


M. Benjamin richard

Voir la page employeur

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