Responsable financier régional (h/f) (H/F) 13 - Fuveau
Offre n° 193FVMD
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
13 - Fuveau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix en Provence (13). Vous êtes un bâtisseur de solutions financières En collaboration avec la Direction Générale, vous élaborez et suivez le budget, les projections et les plans financiers de la région Sud Est. Vous analysez les résultats financiers de l'entreprise et mettez en œuvre des actions pour améliorer la performance globale. Vous êtes un acteur clé du développement de lentreprise Vous assurez linterface entre le siège national et la région afin de garantir la précision des données financières. Vous travaillez main dans la main avec les équipes dexploitation pour optimiser les processus financiers. Vous êtes également un décideur stratégique, tout en garantissant le respect des principes comptables et des procédures internes. Vous avez une vision globale et stratégique Membre du comité de direction régional, vous participez aux prises de décisions majeures et façonnez la stratégie de lentreprise pour laider à atteindre ses objectifs. Vous êtes un manager développeur et stratégique Vous pilotez léquipe financière composée de 1 contrôleur de gestion, 3 contrôleurs dexploitation et 2 Responsables Administratives. L'info en plus : Vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Général de région et fonctionnellement à la Directrice Administrative et Financière de la société. Ce poste est-il fait pour vous ? Le candidat idéal aura une solide expérience (au moins 5 ans) en gestion financière, en planification stratégique, en contrôle de gestion et en management : Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, autonomie, sens de l'organisation, proactivité ; Vous disposez dexcellentes compétences en communication et du leadership. Vous êtes capable de travailler sous pression et savez respecter les délais. Vous êtes proche du commerce et vous avez de lappétence pour léchange avec les opérationnels ; Vous êtes expert sous Excel et connaissez SAP ; Le plus ? Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des grands groupes et du monde de la distribution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 66000.0 Euros à 78000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF-
ADRIM - 13 - MARSEILLE 03
L'ADRIM recherche un/une Directeur Administratif et financier / Directrice Administrative et financière Missions principales : supervision financière, budgétaire et comptable de l'association, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable SAV H/F. Vos missions: Relation client :- Gérer les échanges téléphoniques avec les clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
La Direction des Maisons de l'Enfance et de la Famille (DIMEF) a pour mission d'accueillir toute l'année (24h/24h et 365 jours par an) et en urgence, tous les mineurs confiés à la Présidente du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 83 - ST CYR SUR MER
Samsic Emploi La Ciotat Recrute en CDI - Démarrage en Juin 2025. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre expertise financière sera valorisée et où vous pourrez jouer un rôle central dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier régional (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CEDEO recherche son (sa) Responsable Financier régional expérimenté pour rejoindre le Comité de Direction de la région Sud-Est. Ce poste sera basé à Fuveau, près dAix...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - CDI F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Adsearch - 13 - ROUSSET
Descriptif du poste: EN BREF : Directeur Administratif et Financier (H/F) - CDI - Bouches-du-Rhône - 90/110 K€ - Finance, Comptabilité, Gestion, Stratégie Bastien, consultant de la division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administtratif et Financier H/F
Page Personnel - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Administtratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Financière et aux opérations back office ainsi qu'au Responsable Administration des Ventes, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - Bouches du Rhône
La cave coopérative Les Quatre Tours est située à Venelles au Nord d'Aix en Provence. Elle vinifie et commercialise les apports de ses adhérents qui cultivent 380 ha dont 250 ha en bio. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)