Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F) 31 - GRENADE
Offre n° 193GNTF
Assistant / Assistante administratif et commercial temps partiel (H/F)
31 - GRENADE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Assistant(e) administratif et commercial H/F temps partiel CDD Nous sommes un cabinet vétérinaire Aquacole situé à Grenade, nous recherchons un ou une assistante administratif et commerciale à temps partiel (23h/semaine) pour venir en soutient des vétérinaires. Le poste est a pourvoir à partir du 01 juillet 2025, les horaires seront du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. (mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurants) Nous sommes une petite structure familiale spécialisée dans l'aquaculture avec de nombreux pôles d'activités (vétérinaire, laboratoire d'analyse, recherche et développement) Votre activités principales: - Accueil physique et téléphonique dans un objectif de qualité, 'cabinet Vet'eau bonjour, .' - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et des priorités fixées par la direction et/ou les vétérinaires. - Gestion quotidienne de la boite mail contact@veteau.com, traitement et/ou orientation, - Traitement des commandes (cf procédure gestion des commandes en annexe) pour la préparation des envois, logiciel Isafact, mise à jour des tableaux de suivi et de traçabilité - Gestion et traçabilité du stock et prévisionnel de commande - Planification et organisation des tournées et déplacements vétérinaires en lien avec les clients : réservation avions, trains, voitures, hôtels, . - Gestion administrative des déplacements : visa, carnet de vaccination, . - Interface bureau / vétérinaires, - Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, . - En fonction des absences les tâches quotidiennes sont variables et ajustables (remplacement) au jour le jour en fonction des priorités du cabinet. - Traitement des tickets CB Compétences et aptitudes requises - Connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableur, .), - Modalités d'accueil, sens relationnel, - Prise de notes, écriture rapide, - Rigueur et organisation, - Bon niveau d'orthographe et qualités rédactionnelles, - Esprit de synthèse, - Respect de la hiérarchie, confidentialité, - Esprit d'équipe, .
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 23H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1200.0 Euros à 1300.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste administratif/commercialCette expérience est indispensable
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistiqueCette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- Faciliter la communication interne et externe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités vétérinaires
Employeur
VET'EAU
3 à 5 salariés
Cabinet Vétérinaire Aquacole
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 82 - Montauban
Technico-Commercial Sédentaire (H/F) Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le négoce de céréales, un Technico-Commercial Sédentaire (H/F). Un poste stratégique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATI BATIMENT - 31 - BEAUZELLE
vous serez chargé de conseiller les clients , de prendre les appels téléphoniques, faire des devis, activité de l'entreprise vente de menuiserie intérieure poste à pourvoir sur BEAUZELLE, temps...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial SAV (H/F)
AGS ENR - 82 - MONTAUBAN
Acteur économique majeur du Grand Sud-Ouest dans le domaine des économies d'énergies, Le groupe AGS ENR connaît une très forte croissance et se développe depuis plus de 15 ans. Nous recherchons dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV / Commercial (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Union
Je suis Lucie GRANIE, experte en recrutement sur les métiers de l'assistanat commercial / ADV à Toulouse. Actuellement, je recrute pour un de mes clients, dans le nord de Toulouse, secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
HAXE DIRECT - 31 - Toulouse
QUI SOMMES NOUS ? HAXE DIRECT, Partenaire des Points de Vente et des professionnels, a pour principale mission d'accompagner l'ensemble des commerçants et enseignes de proximité en leurs proposant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Gestion (H/F)
CARROSSERIE INDUSTRIELLE SERIGNAC - 31 - TOULOUSE
Rattaché au Responsable Commercial VUL (Véhicule Utilitaire Léger), nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion qui aura en charge toute la gestion administrative de notre activité VUL et sera ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
CFPPA D'ONDES - 31 - ONDES
Poste de secrétaire commerciale du pôle FOAD au sein du CFPPA d'Ondes. temps de travail : 50 % Le niveau de qualification : minimum bac - prioritairement profil bac+2. Tâches à effectuer : Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
AGS ENR - 31 - Toulouse
CAMPINFO Services spécialisé dans les campagnes d'information lié à la transition énergétique, une entreprise du groupe AGS ENR. Recrute pour son site de Toulouse ( 31200 ) : 1 poste d'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SODIREX - 31 - TOULOUSE
Réf. 2505 - Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) Rejoignez Sodirex, une PME familiale à taille humaine, et développez vos compétences dans un environnement dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin et commercial (H/F)
ACTUAL MONTAUBAN 1067 - 82 - Beaumont-de-Lomagne
Actual recherche actuellement un Assistant administratif et commercial (h/f) pour un poste à Beaumont de Lomagne 82500, France. Ce poste consiste en diverses missions telles que la saisie et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)