secrétaire administratif polyvalent H/F 74 - ANNECY
Offre n° 193GQHR
secrétaire administratif polyvalent H/F
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Vous cherchez une activité qui vous donne du sens et de la polyvalence avec en perspective une évolution sur un poste de responsable d'agence? Ce poste est peut-être fait pour vous! Nous attendons notre prochain.e collaborateur.trice qui aura en charge: -la gestion administrative de l'agence -l'accueil téléphonique et physique , le traitement des mails -la signature ou renouvellement des contrats de nos bénéficiaires à leur domicile (un véhicule de société est mis à disposition) -une aide aux RH (recherche et contacts des candidats, 1er entretien de présélection..) Une formation aux logiciels sera assurée. les prérequis: -une expérience similaire - le sens de la relation d'aide aux personnes -être en capacité de gérer les urgences et imprévus. -être à l'aise avec le Pack Office ******************** PERSONNALISEZ LA RUBRIQUE " MOTIVATION " en postulant en ligne pour que l'on comprenne ce qui vous intéresse dans le poste et ce que vous pouvez nous apporter, sans quoi VOTRE CANDIDATURE NE SERA PAS ETUDIEE *********
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Chèque repas
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- aisance digitaleCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
AZAE ANNECY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Chez Azaé, les mots « services » et « proximité » ont vraiment du sens. Enseigne du groupe A2micile, spécialiste de l'aide à domicile, nous simplifions le quotidien des familles grâce à des prestations professionnelles de qualité irréprochable: Ménage, repassage, garde d'enfant, aide à domicile, jardinage
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