Assistant Administration des Ventes (H/F) 78 - Jouy-en-Josas
Offre n° 193GSQG
Assistant Administration des Ventes (H/F)
78 - Jouy-en-Josas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Au sein d'une équipe à taille humaine, dynamique et rattaché au Responsable Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes (F/H). Votre rôle est de gérer toute la partie administrative de la commande client. Vos principales missions seront : - Saisir et codifier les commandes clients en procédant aux contrôles nécessaires dans le respect des spécificités de facturation (saisie détaillée) avec un ERP interne, - Etablir les avoirs en fonction des procédures, - Effectuer les relances des « bons de commande » ainsi que le recouvrement des factures clients non réglées, - Faire les actions de rapprochement des factures fournisseurs et des bordereaux de livraison, - Assurer l'accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs, inter sites, productions et commerciales), - Gérer divers travaux administratifs dont le reporting d'éléments statistiques pour nos clients, répondre aux différentes demandes de ces derniers par mail. Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenées à travailler sur un ERP. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dont le logiciel Excel. Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation, d'adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel. Le poste est à pourvoir en CDI pour notre site de Jouy-en-Josas du lundi au vendredi. Amplitude horaire comprise entre 08h00 et 18h00.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - administratif comptable
- Bac+2 ou équivalents - Gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- assurer le recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maitrise ExcelCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- réaliser la facturation clientsCette compétence est indispensable
- travaux de reporting statistique clientsCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- établir les avoirsCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de persévérance
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre imprimerie (labeur)
Employeur
Les Ateliers Techniplan
20 à 49 salariés
GT Print est un entité du groupe Quarante Six. Pionnier et leader français en services d'impression numérique, Quarante Six a pour vocation d'accompagner ses clients tout au long de la chaîne graphique, de la création à l?impression. Mme CELINE DESARMENIEN
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