RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET DE CAISSE (H/F) 21 - BEAUNE
Offre n° 193HRKP
RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET DE CAISSE (H/F)
21 - BEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Présentation de l'entreprise Rejoignez une enseigne reconnue dans notre nouveau magasin à Beaune ! Acteur majeur dans son secteur, Conforama est le multispécialiste omnicanal de l'équipement, de l'aménagement et de la décoration de la maison avec une offre diversifiée de produits et de services de qualité. Rejoignez notre nouveau magasin Conforama en franchise, nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaboratrices et collaborateurs. Développer vos compétences, vous aider à construire votre parcours professionnel, vous faire profiter de la richesse des opportunités, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. RESPONSABLE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET DE CAISSE (H/F) Membre du Comité de direction du magasin, le/la responsable administratif et financier est garant : de la qualité du service rendu aux clients aux différents points d'accueil du magasin, du respect des règles légales et des procédures internes au sein du magasin, de la bonne gestion administrative du personnel ainsi que la gestion comptable du magasin. Par ailleurs, il/elle accompagne la direction du magasin dans le suivi du budget du magasin et est force de proposition pour optimiser les résultats. Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à : - Superviser la gestion comptable du magasin (70% du temps de travail) et contrôler le suivi du budget - Superviser la comptabilité client : suivre le compte d'exploitation du magasin en lien avec le directeur du magasin - Superviser la gestion caisse (clôture de caisses, balance client, pointage de comptes, passage des provisions.) - Manager vos équipes du pôle administratif et caisse (3 personnes) - Garantir le meilleur accueil à nos clients en magasin - Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. - Assurer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (recrutement, contrat, collecte des éléments variables de paie/ répondre aux questions quotidiennes des salariés.) - Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes De formation comptable, contrôle de gestion ou gestion, vous avez une expérience significative dans la gestion comptable et administrative du personnel, idéalement dans le secteur de la distribution spécialisée ou de la grande distribution. La connaissance de la franchise est un plus. Organisé(e) et fiable, vous êtes attentif(ve) à tous les détails. Vous aimez prendre des initiatives et avez le sens du résultat. Compétences attendues : Polyvalence / Réactivité / Disponibilité / Pédagogie Animation d'équipe / Développement des hommes / Capacité à déléguer / Capacité à fédérer Indicateurs chiffrés (CA, Budget, effectif total service etc.) : Encours Client, Taux de démarque, Respect planning inventaires tournants / Respect des délais de clôture / Paie / Taux de recours au crédit, taux de service. Rejoignez un nouveau magasin à taille humaine rempli de challenges ! POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE. ENVOYEZ CV et LETTRE DE MOTIVATION.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Comptabilité
Compétences
- FiscalitéCette compétence est indispensable
- Superviser la gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Comptabilité générale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
CONFORAMA BEAUNE
Acteur majeur dans son secteur, Conforama est le multispécialiste omnicanal de l'équipement, de l'aménagement et de la décoration de la maison avec une offre diversifiée de produits et de services de qualité. Ouverture prévue en avril 2025, nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaboratrices et collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 71 - Allériot
Le poste : L'agence PROMAN de Chalon-sur-Saône recrute : un assistant administratif et comptable F/H Vos missions sont les suivantes : Gestion administrative : classement, archivage, saisie,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
21 - BEAUNE
Nous recherchons pour une société implantée dans le secteur du bâtiment (construction des maisons en ossature bois) une directrice (directeur) administrative et financière ayant une expérience dans...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ASS DEP FOYERS ACCUEIL ADULTES HANDIC - 71 - ST REMY
PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION : En Saône et Loire, dans un environnement bienveillant, stimulant, notre association fondée sur des valeurs humaines cultive une atmosphère conviviale où chacun de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL F/H - Direction générale (H/F)
Kim Executive - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Les principales missions de poste stratégique sont d'assurer la Direction Générale par le management opérationnel de l'équipe ( 13 personnes) avec pour objectifs de : * ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique Expert Autotronic et Autotechnic H/F
Volkswagen - 71 - CHALON SUR SAONE
POSTE : Conseiller Technique Expert Autotronic et Autotechnic H/F DESCRIPTION : Rejoignez un groupe régional à taille humaine qui saura compléter votre formation actuelle et vous accompagner en vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 71 - CHALON SUR SAONE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Vous souhaitez occuper un rôle clé dans le pilotage financier d'une entreprise industrielle en pleine structuration ? Ce poste est une belle opportunité pour allier stratégie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Comptable et Administratif H/F
Le Pôle RH - 21 - MOREY ST DENIS
Vos principales missions : Comptabilité et gestion : · Saisie des opérations bancaires et de la facturation (fournisseurs, clients, prestations), · Gestion de la caisse, · ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Keyman - 21 - DIJON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable dans les domaines du sport, de la restauration, et de l'activité viticole, aspire à devenir une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier (H/F)
71 - CHALON SUR SAONE
Description du poste : Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier du groupe et en étroite collaboration avec le Directeur de site, vous aurez pour responsabilités de contrôler et d'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)