Assistant/e de manager - CDD F/H (H/F) 13 - Istres
Offre n° 193JFNL
Assistant/e de manager - CDD F/H (H/F)
13 - Istres - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Vos missions principales : - Assurer l'accueil physique des visiteurs, le filtrage téléphonique et l'orientation des interlocuteurs" - Assurer la gestion du courrier et son classement ainsi que la circulation de documents (courriers, abonnements ...) - Tenir à jour le planning de son entité/manager de rattachement (gestion des agendas)" - Assurer la gestion de la logistique (accueil nouveaux arrivants, déménagements, incidents de fonctionnement, réservation de salles/restaurant, planification d'entretiens ...) et des moyens matériels du service (fournitures) - Mettre en forme, coordonner la réalisation, rédiger et valoriser des supports écrits ou de présentation sous toute forme (word, ppt, xls...) - Organiser le système d'archivage du manager de rattachement - Organiser et préparer des réunions, des événements impliquant des intervenants internes et externes dépassant le cadre de l'entité, et réaliser les photos associées - Effectuer les formalités administratives liées aux déplacements (visa, badge d'accès aéroport, ...) - Traiter à son niveau des dossiers spécifiques confiés par sa hiérarchie - Identifier, filtrer et traiter les urgences
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
DASSAULT AVIATION
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Dassault Aviation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 13 - MARSEILLE 16
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial confirmé (H/F)
LEON VINCENT - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le groupe Léon Vincent, commissionnaire de transport présent en France et à l'international avec un chiffre d'affaires de 500 M € et fort de plus de 1 000 collaborateurs, recherche pour son site à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ENTREPRISE PROVENCALE MENUISERIE RENOVAT - 13 - LES PENNES MIRABEAU
À propos du poste Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous participerez au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 13 - Pennes-Mirabeau
Votre agence PARTNAIRE Martigues recherche pour son client un ASSISTANT ADMINISTRATIF et COMMERCIAL (H/F). Notre client est un acteur dynamique dans le secteur des services de déménagement. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - VITROLLES
- Enregistrer des commandes clients, - Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels - Gérer les relations quotidiennes avec les clients de l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SOVITRAT 16 - 13 - VITROLLES
Nous recrutons Assistant administratif H/F au sein d'un casse Auto. Une 1ère expérience en casse automobile serait un plus ou un expérience en lien avec les missions liées au poste. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Saint-Martin-de-Crau
Synergie recrute pour Synergie !Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une hausse d'activité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial H/F
PARTNAIRE - 13 - Vitrolles
L'agence Partnaire de Vitrolles fait partie d'un réseau national reconnu dans le recrutement et l'intérim. Grâce à notre expertise et notre connaissance du marché local, nous accompagnons les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
CARRE TRAVAUX - 13 - Bouches du Rhône
Missions principales : Prospection & développement du portefeuille clients Identifier et qualifier des prospects (particuliers, professionnels, maîtres d'ouvrage, architectes.). Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)