Assistant administratif et commercial F/H 13 - Saint-Martin-de-Crau
Offre n° 193GQTB
Assistant administratif et commercial F/H
13 - Saint-Martin-de-Crau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juin 2025
Synergie recrute pour Synergie !Si vous êtes passionné(e) par le recrutement et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Dans le cadre d'une hausse d'activité, notre agence de St Martin de Crau, recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) afin de participer à son développement. Votre quotidien en tant que Chargé(e) de recrutement .... Vous mettrez en avant vos talents en rédigeant et en diffusant des annonces. Vous rechercherez la perle rare pour vos clients. Vous jouerez un rôle important dans l'accompagnement et la fidélisation de nos clients et intérimaires. Vous serez également amené(e) à jouer un rôle clé dans le développement de partenariats avec les acteurs de l'emploi, les écoles ou les associations. Nous sommes faits pour nous entendre si ... Vous savez anticiper les besoins clients pour sélectionner et déléguer les candidats, Vous savez faire preuve de polyvalence et d'organisation, Vous voyez toujours le verre à moitié plein, Vous avez un esprit positif, Vous savez jongler avec les outils digitaux, Vous prenez du recul, Vous savez gérer vos émotions, Vous ne craignez pas de proposer de nouvelles idées et de participer à la gestion administrative de l'agence. En revanche, nous ne pourrons pas travailler ensemble si .... Vous préférez jouer solo plutôt que collectif, vous avez peur ou n'aimez pas les contacts humains et le téléphone. La satisfaction client n'est pas votre priorité. Vous détestez les imprévus. Les petits plus pour réussir à ce poste .... Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 dans le domaine Commercial ou des Ressources Humaines et vous disposez d'une expérience dans le recrutement acquise en agence d'emploi seront des atouts pour réussir au poste mais non indispensable. Chez Synergie, nous sommes persuadés qu'avec une formation adaptée ainsi qu'une bonne intégration, vous pourrez vous épanouir et réussir sur ce poste. Ce que nous pourrons vous apporter tout de suite .... Salaire + variable Tickets restaurant Mutuelle prise en charge à 50 % De nombreux avantages via un CSE national Et sans oublier un parcours d'intégration dès votre arrivée Et à l'avenir ? Des perspectives de carrières au sein du groupe en France mais aussi à l'international ! Intégrer Synergie, c'est faire partie d'un groupe où chaque personne à sa place, où vos compétences sont mises en avant et valorisées, alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !! Engagé depuis plusieurs années en faveur de l'insertion, Synergie étudie, à compétences égales, toutes les candidatures garantissant ainsi l'égalité de traitement, la diversité et la non-discrimination.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché commercial produits second oeuvre (H/F)
QUINCAILLERIE AIXOISE - 13 - Rognac
Devenez notre nouveau/lle Attaché(e) Commercial(e) produits du second œuvre du bâtiment. Votre rôle ? Vous êtes chargé(e) de prospecter, présenter et vendre nos produits à une clientèle d'entreprises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUIVI SAV HORLOGERIE BIJOUTERIE (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
ALBERT Joaillier recrute dans son service administration des ventes et SAV, un technicien H/F pour réceptionner les SAV HORLOGERIE & BIJOUTERIE, commandes clients des magasins, procéder à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client après-vente / Réceptionnaire APV mécanique(H/F)
13 - ARLES
GGS AUTO est à la recherche de 2 CONSEILLERS CLIENT APRES VENTE/RECEPTIONNAIRE APRES VENTE pour rejoindre son équipe au sein de la concession des GRANDS GARAGES DE CAMARGUES située à Arles (13). LE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
INTERACTION INTERIM - 13 - GRANS
INTERACTION SALON DE PROVENCE recherche pour le compte de son client spécialisé dans la logistique, un(e) CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) sur le secteur de Miramas à CLESUD. VOS MISSIONS : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 84 - Pontet
Notre agence Adéquat LE PONTET recrute pour l'un de ses clients spécialisé en construction de maisons individuelles un(e) Assistant(e) Commerciale et Administratif (H/F) à mi-temps. Vos futures...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commercial (H/F)
COOPERATIVE AGRICOLE PROVENCE LANGUEDOC - 84 - AVIGNON
Le Groupe : Notre Groupe Coopératif Agricole est au service de l'agriculture régionale depuis 1884 sur le quart sud-est de la France (Auvergne-Rhône Alpes, PACA et Occitanie). Il est présent dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - ARLES
Nous recherchons un/une secrétaire commercial/commerciale pour notre structure médico-social Vos missions principales : - Facturation interne, externe et reporting sur les logiciels professionnels...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Mission : Bienvenue chez CENTURY 21 ! Acheter ou vendre un bien immobilier n'est pas seulement une opération financière, c'est un projet de vie chargé émotionnellement. Pour accompagner la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)