Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F) 13 - ARLES
Offre n° 192NYPZ
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Nous recherchons un/une secrétaire commercial/commerciale pour notre structure médico-social Vos missions principales : - Facturation interne, externe et reporting sur les logiciels professionnels de notre secteur d'activité - Suivi des clients, rédaction des devis, relances commerciales, constitution des dossier d'appels d'offres et chiffrage le cas échéant - Rapprochement bancaire et reporting sur le logiciel professionnel OXYGENE de notre secteur (formation en interne possible) - Calcul des unités bénéficiaires pour les clients qui ont démarché l'ESAT ou l'EA au titre de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés - Réception quotidienne des bons de livraison de l'ESAT ou l'EA et vérification de leur conformité - Relation commerciale quotidienne (traitement des mails, appels) Une connaissance du secteur médico-social serait un plus Conditions selon annexe 2 de la CCNT du 15 mars 1966.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel - 30H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1852.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Emploi polyvalent vente/manutention dans un Domaine Viticole (H/F)
DOMAINE TARDIEU FERRAND - 30 - ARGILLIERS
Petit Domaine Familial situé dans le Gard sur la commune d'Argilliers (30210) recherche une personne polyvalente pour compléter son équipe pour la saison. Le poste est le suivant: - Vente à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - secteur de la construction (H/F)
PRO CONSTRUCTION - 84 - AVIGNON
Au sein de cette entreprise évoluant dans le secteur de la construction, vous participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise. Votre rôle sera de : - prospecter de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 84 - Avignon
Votre agence Adecco Avignon recrute pour un client Spécialisé dans la préfabrication des solutions de planchers et structures responsables et durables pour tous les types de bâtiments, un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire - marchés publics (H/F)
SASU SUD CONSEILS ET RECRUTEMENTS - 13 - Barbentane
Envie de rejoindre une entreprise à taille humaine, experte dans la distribution de produits frais, et de contribuer à son développement sur les marchés publics ? Ce poste est fait pour vous. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implanté dans tout le Sud de la France, un commercial sédentaire F/H sur Saint Gilles / Garons (30). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 30 - Marguerittes
Adecco Nîmes recherche, pour un de ses clients spécialisé dans les croquettes pour chien, un Chargé d'Administration des Ventes (H/F). Son rôle sera d'assurer la gestion administrative du client de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
13 - ARLES
Dans le secteur de la sécurité incendie, les entreprises proposent des prestations comme l'installation de systèmes de détection et d'extinction incendie, la maintenance des équipements, la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
13 - ST MARTIN DE CRAU
Vous assisterez l'ensemble des responsables de l'entreprise dans leur démarches administratives et documentaires. Vos principales activités : Administratif - Assurer la conservation de l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale (H/F)
SARL DORAL - 13 - SALON DE PROVENCE
Dans le cadre de l'ouverture d'une nouvelle agence, une société de vente et location de véhicules, propose un poste de secrétaire commerciale (H/F). Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)