PREMIER(E) DE RECEPTION (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 193JMPD
PREMIER(E) DE RECEPTION (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juin 2025
Le Brit Hotel Alençon, tout juste ouvert, cherche à constituer une équipe solide et engagée. En tant que Responsable de la Réception, vous aurez l'opportunité de participer à la mise en place des standards de qualité de l'hôtel et d'encadrer une équipe dynamique en plein démarrage de l'activité. Vos missions : - Superviser, former et encadrer l'équipe de réception - Assurer un accueil professionnel et chaleureux des clients (check-in / check-out) - Gérer les réservations, la facturation et les encaissements - Mettre en place et faire respecter les procédures de la réception - Traiter les demandes clients, gérer les imprévus et résoudre les réclamations - Coordonner les échanges avec les autres services de l'hôtel - Participer activement à la qualité de service et à la satisfaction client Conditions de travail : - Contrat CDI - 39h/semaine - Horaires variables, incluant travail certains week-ends, soirées et nuits selon les besoins du service - Flexibilité et adaptabilité attendues, notamment en période de forte activité ou en cas d'absence au sein de l'équipe et direction Profil recherché : - Expérience confirmée en réception hôtelière, avec au moins 1 an en management d'équipe ou en poste équivalent, sinon 4 ans en réception - Excellentes compétences en relation client et en gestion d'équipe - Organisation, autonomie et sens des responsabilités - Bonne maîtrise des logiciels hôteliers - Maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit) Nous vous offrons : - Une opportunité de participer à un projet hôtelier dès son lancement - Une ambiance professionnelle et conviviale - Un poste à responsabilités, avec possibilités d'évolution - Rémunération selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des réservationsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
SHAL
Mme EMILIE GOUSSET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RECEPTIONNISTE CONFIRME(E) (H/F)
SHAL - 61 - ALENCON
Le Brit Hotel Alençon a ouvert ses portes il y a tout juste un mois. En pleine phase de lancement, nous construisons une équipe solide, professionnelle et engagée pour offrir à nos clients un accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionniste en Alternance H/F
Academie du Tourisme - 61 - ALENCON
Formez-vous au métier de Réceptionniste en Alternance Passionné par l'accueil et le tourisme ? Vous aimez le contact avec la clientèle et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)