Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 193LFDS
Chargé(e) de mission commerciales et administratives (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Dans le cadre de son développement BGE ADIL, entité plus de 35 collaborateurs recherche un(e) chargé(e) de mission commerciales et administratives. Sur un poste évolutif et multi facettes, vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes et sous la supervision de directrice adjointe et financière. Dans un premier temps, vous bénéficierez d'une formation interne sur les différents aspects du poste et les dispositifs d'accompagnement proposés par la BGE ADIL aux porteurs de projets. Dans le cadre de notre cahier des charges, vos missions principales seront : 1. Administratives - Saisie et mise à jour des tableaux de suivi - Assurer des tâches administratives diverses - Veille & reporting - Assurer la logistique et l'accueil de participants à nos ateliers - Gestion des agendas collaboratif et du planning de formation sur l'année 2. Commerciales et animations : Présentation de notre offre auprès des futurs entrepreneurs et des partenaires - Réception des appels et traitement des mails entrants - Prospection téléphonique - Développement et suivi du portefeuille client - Promotion de notre offre de formation auprès des particuliers et des entreprises - Animation de réunion collective : o En présentiel et en distanciel o Lors d'évènements (forum, salons...) LE PROFIL RECHERCHÉ : De formation BAC +2 au minimum dans le domaine administratif et/ou commercial Expérience d'au moins 1 an dans ce domaine. Une expérience dans secteur de l'accompagnement et de la formation sera appréciée, L'approche commerciale est requise. - Maitrise du pack office (Excel, Word...), - CRM, agenda collaboratif, outils de Visio-conférence - Aisance rédactionnelle (orthographe impeccable), - Vous avez le sens de l'anticipation et de la gestion de priorité - Vous êtes autonome, rigoureux/se et organisé/e - Vous faites preuve d'un esprit positif et constructif. - Empathique, vous êtes doté/e de réelles capacités relationnelles : qualités d'écoute, de reformulation et vous savez prendre du recul, - Agile, vous avez un esprit d'analyse et de synthèse avec une capacité d'adaptation à des environnements et à des publics variés. Avantages : Rémunération : selon expérience sur la même fonction et selon profil et option temps travaillés - Rémunération complémentaires : - Intéressement (jusqu'à 20% du salaire annuel), - PPV (Prime de partage de la valeur) - Carte restaurant : part employeur 60% (valeur facial 11,97€) - Navigo : 100% pris en charge par l'employeur, - Mutuelle : 90% pris en charge par l'employeur, Présentation de l'entreprise : Notre structure est membre de BGE Réseau qui rassemble 1 300 salariés. Depuis plus de 45 ans, BGE ADIL est un organisme de référence dans l'entrepreneuriat dont le siège est à Paris (14ème). BGE ADIL accompagne des entrepreneurs, par des interventions multiples : conseils, formations, nombreux parcours et services connexes. Il mobilise sur ses deux sites (Paris et Val de Marne) une équipe de plus 35 collaborateurs dédiés à la création et la consolidation des entreprises. Riche de ses Success Story, BGE ADIL est en perpétuel développement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
BGE ADIL
20 à 49 salariés
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l?accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de Paris et du Val de Marne, ils accompagnent les créateurs et les dirigeants d?entreprise à toutes les étapes de leur vie. Mme Caroline FORTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
V.T.P - 95 - BEAUCHAMP
À propos du poste Nous recherchons un secrétaire ou une secrétaire pédagogique pour intégrer notre équipe. Vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et pédagogique de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 77 - Chelles
Vos missions seront les suivantes : Réception et Traitement des Commandes produits et pièces détachées Enregistrer et suivre les commandes clients via le logiciel ODOO Suivi des Livraisons :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B2B - univers vélo - en alternance (H/F)
CLASSEOS - 75 - Paris
Dans le cadre de son partenariat avec une entreprise spécialisée dans la vente de vélos (électriques, urbains, ou sportifs) et la réparation de flottes de vélos pour les entreprises, basée à Paris,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial & Projets en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 92 - Gennevilliers
Référence annonce : MBA2300592SA Assistant Commercial & Projets (F/H) - Alternance Localisation : Gennevilliers (92) Formation visée : MBA Manager de la Stratégie Commercial Contrat : Alternance -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique/ Appels d'offres (H/F)
TIM - 94 - Fontenay-sous-Bois
Notre client entreprise en bâtiment Recrute Sous la responsabilité du responsable technique, Vos missions seront : Elaborer les dossiers d'appel d'offres, constitue les dossiers de candidatures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
RANDSTAD - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre d'une opération de mise au norme organisée par notre client, vous êtes rattaché(e) au responsable service clients et vos principales missions sont: Principales missions et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Accompagner la dynamique commerciale dans ses missions administratives : - Créer, saisir, envoyer des devis et enregistrer les commandes - Mettre à jour la base de données clients dans notre ERP de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) VILLA ok
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (H/F) . Principales missions : - Traiter et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 08
Aujourd'hui, nous recherchons un( e ) Assistant commercial ADV H/F en INTERIM de 3 mois renouvelable pour un poste basé à Paris (75) Au sein du département assistanat commercial composé de 5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)