Alternance - Manager de point de vente licence à Master (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 193LFDV
Alternance - Manager de point de vente licence à Master (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Employeur handi-engagé
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans pour nos points de vente situés à la gare d'Aix en Provence. A propos des disponibilités horaires en alternance Vous pouvez vous rendre disponible tôt le matin puisque nos points de vente sont ouverts tous les jours en service continu. Missions principales Dans le cadre de votre alternance, vous découvrirez le poste d'assistant manager de point de vente . Vous développerez ainsi des connaissances en management, gestion de centre de profit et relation client. Vous participerez activement à la gestion opérationnelle du restaurant, au service client ainsi qu'à l'animation d'équipe. Dans ce cadre, vos missions seront : Accueil et service client : recevoir, conseiller et fidéliser la clientèle, en garantissant un service rapide et de qualité. Vente et encaissement : assurer la prise de commandes, la vente additionnelle et le traitement des encaissements selon les procédures en vigueur. Gestion de l'espace de vente : participer à la mise en place, au réassort et à l'entretien de l'espace de vente, en respectant les normes d'hygiène et de sécurité. Supervision d'un espace de production alimentaire : Contribuer à la planification et à l'organisation de la production au sein du point de vente. Effectuer les contrôles qualité et hygiène : relevés de températures, suivi des fiches de traçabilité, et application des normes en vigueur. Gestion des stocks et des commandes : suivre les stocks, réceptionner les marchandises et participer à la gestion des inventaires. Animation de l'équipe : superviser et accompagner les équipes, participer à la coordination des missions et contribuer à la bonne ambiance de travail. Profil recherché Vous préparez un BTS MCO, BTS AMUM ou équivalent. Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et avez un bon sens du contact. Vous aimez le travail en équipe et le rythme soutenu. Vous faites preuve d'adaptabilité, de rigueur et avez le sens des responsabilités. Alors, bonne nouvelle : votre future alternance est chez nous ! Rejoignez une équipe engagée pour apprendre chaque jour, et évoluer dans un environnement en constant mouvement. Avantages : Déjeuner pris en charge Indemnité transport (50 % du Pass Navigo) Mutuelle et prévoyance d'entreprise L'égalité des chances, la diversité et l'inclusion sont des priorités chez SSP Nous appliquons le principe d'égalité des chances, de non-discrimination, de diversité et d'inclusion. Ainsi, à compétences égales, l'ensemble des candidatures sont étudiées avec le plus grand soin. Nous encourageons et accueillons les candidatures de tous horizons et cela sans aucunes distinctions.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Encadrement management Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management
Compétences
- Assurer le suivi des stocks en temps réelCette compétence est indispensable
- Conclure une transactionCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Organiser, aménager un espace de venteCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin
13 - SALON DE PROVENCE
Partagez avec nous cette aventure humaine et professionnelle, riche en apprentissage et aux valeurs de bienveillance, de solidarité et la volonté de répondre aux attentes des clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
ACTION - 13 - PLAN DE CAMPAGNE
Nous recherchons 2 responsables adjoint(e)s de magasin pour un démarrage imminent dans notre magasin Action à Plan de Campagne ouvert 7/7jours. Recrutement en présence de l'employeur le 30 juin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Multi-Boutiques (H/F)
BOULANGERIE BIO NOE - 13 - LES MILLES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Responsable Multi-Boutiques pour superviser 4 de nos points de vente. Véritable relais terrain, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'une boulangerie (H/F)
AU PAIN PAYSAN - 13 - LANCON PROVENCE
Nous recherchons pour notre établissement situé à LANCON DE PROVENCE (13) un Responsable de magasin : En collaboration avec la Direction, vous êtes garant de la réalisation des objectifs économiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE MAGASIN H/F
TAPIS SAINT MACLOU - 13 - MARSEILLE 01
Changez de décor professionnel, devenez RESPONSABLE DE MAGASIN H/F, rejoignez l'équipe de Philippe et participez à une aventure challengeante. En véritable ambassadeur de la marque, votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boutique
13 - LANCON PROVENCE
Vous êtes passionné(e) par le commerce, l'œnologie, l'oléiculture et les produits d'épicerie fine ? Rejoignez notre équipe en tant que Responsable Boutique au sein du Domaine Château Calissanne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Boutique F/H/X
STANDYR - 13 - Aubagne
CDI/CDD - Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher d'Aubagne Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Piloter toute l'activité de ta boutique et faire en sorte que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 13 - Aubagne
CDI/CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher d'Aubagne Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Manager de point de vente Master 1 et 2 (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant manager de point de vente en alternance F/H préparant un BTS, une licence ou un master pour une période de deux ans pour nos points de vente de l'aéroport de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Adjoint H/F
Boulangerie Ange - 13 - VITROLLES
POSTE : Manager Adjoint H/F DESCRIPTION : Notre boulangerie Ange de VITROLLES-ROGNAC, recrute son MANAGER ADJOINT H/F CDI basé à VITROLLES - ROGNAC Véritable binôme et relais du responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)