Commercial sédentaire bilingue Néerlandais (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 193LNGZ
Commercial sédentaire bilingue Néerlandais (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juin 2025
Dans le cadre de son développement, une entreprise spécialisée dans la vente de produits alimentaires recherche un(e) Chargé(e) de Clientèle Bilingue en Télévente pour renforcer son équipe commerciale. Votre mission Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous serez en lien direct avec les responsables de secteur pour : Assurer les prises de commandes clients (appels entrants et sortants, fax, emails). Fidéliser un portefeuille clients en proposant les produits et promotions adaptées. Développer le chiffre d'affaires via le mix produits, les offres commerciales et le suivi personnalisé. Assurer le suivi administratif : saisie des commandes, mise à jour des fiches clients, gestion des litiges simples en coordination avec les services internes. Être un véritable ambassadeur de la marque. Profil recherché Vous parlez couramment le néerlandais et le français. Vous avez une première expérience en télévente ou commerce sédentaire (BtoB idéalement). Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP, CRM, pack Office.). Vous faites preuve d'écoute, d'autonomie, de rigueur et d'aisance relationnelle. Vous aimez atteindre vos objectifs et satisfaire vos clients. Pourquoi nous rejoindre ? Une rémunération attractive : 2200 € brut/mois + variable mensuel Des avantages : tickets restaurant, intéressement, participation Une formation assurée et un parcours évolutif possible vers des postes ADV, Responsable de Secteur ou Commercial terrain Un environnement dynamique où l'esprit d'équipe et la bienveillance sont clés Postulez dès maintenant en joignant votre CV à jour. Rejoignez une équipe engagée, humaine et tournée vers la satisfaction client !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devis
Langues
- FrançaisCette langue est indispensable
- NeerlandaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IDEAL INTERIM
6 à 9 salariés
Fort de 20 ans d existence, nous proposons des missions temporaires ou permanentes, et ce pour tout type de profils (ouvrier, employé et cadre) et dans des secteurs d activité multiples. Notre objectif est prioritairement la réussite professionnelle de nos candidats. M. Jean-Yves Marais
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Haubourdin
Vos Missions Principales : Gestion des Approvisionnements : Vous serez en charge de centraliser et d'analyser les besoins en emballages variés (sacs, big bags, films plastiques, etc.), puis de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Planning et Commercial (H/F)
WIZBII - 59 - Lille
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un Assistant Administratif Planning et Commercial en H/F en CDI à temps plein (39h/semaine). Vos missions : - Gérer en binôme en alternance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en Alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Lomme
Au sein de notre entreprise AFPA nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour notre Direction Régionale AFPA Hauts-de-France en contrat d'alternance. Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et opérationnel (H/F)
ENERGIE VERTE - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Vos missions : Vous êtes au centre du jeu ! Interface entre les clients, les chauffeurs et les stocks, vous garantissez la bonne organisation des tournées et contribuez activement au développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service et Suivi Client (H/F)
WIVETIX SERVICES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Service et Suivi Client en CDD jusqu'au 30 septembre 2025 pour prendre en charge les appels entrants (prise de RDV, information, orientation) de notre Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 59 - Tourcoing
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F)
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial (H/F)
WIZBII - 59 - Roncq
La société WIZBII recherche pour la société RANDSTAD, un secrétaire commercial H/F en CDI à temps plein. Vos missions : - Valider les commandes : Vérifier la conformité des bons de commande. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Commercial H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - Carvin
Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez en charge de réaliser des ventes et de développer un portefeuille de clients type Industrie, Tertiaire et Privés sur notre activité, depuis la phase de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
EX'IM GROUPE - 59 - LA MADELEINE
Qui sommes-nous ? Depuis plus de 20 ans, EX'IM accompagne les particuliers, les entreprises et les collectivités dans leurs besoins en diagnostics, contrôles des bâtiments et rénovation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)