Community Manager Junior (H/F)

Community Manager Junior (H/F) 78 - VERSAILLES

Postuler à l'offre Community Manager Junior (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Community Manager Junior (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Community Manager Junior (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193LPQT
Community Manager Junior (H/F)

78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 juin 2025

À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne. Vous serez l'ambassadeur de nos deux restaurants et veillerez à leur rayonnement digital et relationnel. Missions En tant que Community Manager, vous serez au cœur de la communication et du développement de la marque O'Bottega : Stratégie digitale et gestion de contenus Élaboration et mise en œuvre de la stratégie éditoriale sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn.). Création de contenus engageants (photos, vidéos, stories, articles.) pour valoriser l'expérience culinaire et l'univers haut de gamme de nos restaurants. Gestion et animation quotidienne des communautés en ligne. Gestion du site web et e-réputation Mise à jour régulière de notre site internet pour refléter l'actualité des restaurants (menus, événements, offres spéciales.). Optimisation SEO et suivi des performances pour accroître la visibilité en ligne. Veille sur les avis en ligne et réponses adaptées pour renforcer la satisfaction client. Relations partenaires et développement commercial Déplacements ponctuels pour établir des collaborations avec des acteurs locaux (fournisseurs, partenaires événementiels, offices de tourisme, etc.). Négociation de partenariats pour promouvoir O'Bottega (opérations conjointes, événements.). Suivi et fidélisation des partenaires déjà en place. Reporting et amélioration continue Analyse des résultats des actions menées (reporting, KPIs.). Propositions d'axes d'amélioration pour renforcer l'image de marque. Profil recherché Issu(e) d'une formation en marketing digital, communication ou équivalent. Première expérience réussie dans la gestion des réseaux sociaux (idéalement dans la restauration ou l'hôtellerie de luxe). Maîtrise des outils de création de contenus (Canva, Adobe, etc.) et des tendances digitales. Permis B souhaité (déplacements fréquents entre nos deux établissements et chez nos partenaires). Sens de l'initiative, créativité et aisance relationnelle. Ce que nous offrons Une ambiance de travail conviviale et passionnée au sein de deux restaurants de prestige. Un poste stratégique avec des responsabilités variées et une grande autonomie. Rémunération attractive selon expérience. Opportunités de développement professionnel au sein d'un groupe en pleine expansion.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Rémunération selon expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+5 et plus ou équivalents Marketing digital

Compétences

  • Analyser des échanges communautaires en ligne
  • Analyser le trafic d'un site web
  • Animer un réseau, une communauté
  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Contrôler la réalisation de pages Web
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
  • Réaliser la mise à jour d'un site web
  • Rédiger du contenu web
  • Évaluer l'e-réputation d'un site web

Langue

  • Anglais

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Restauration traditionnelle

Employeur

O'BOTTEGA

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti(e) Chargé(e) de Communication (H/F)

    GREAT  - 78 - Guyancourt

    GREAT, une entreprise spécialisée dans le développement de systèmes complexes, recherche actuellement un(e) chargé(e) de communication pour rejoindre notre équipe basée à Guyancourt. Vos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager en alternance H/F SEVRES (H/F)

    MARIETTON DEVELOPPEMENT  - 92 - Sèvres

    Havas Voyages, spécialiste reconnu de la distribution de voyages, compte 350 agences de voyages réparties sur le territoire français et un site marchand www.havas-voyages.fr. Société du Groupe...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - chargé(e) de communication - community manager (H/F)

    OTTO BOCK FRANCE  - 91 - LES ULIS

    Présente en France depuis 1978, Ottobock France s'engage au quotidien pour améliorer la qualité de vie des personnes à mobilité réduite, grâce à des produits et des services innovants, fiables et de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant Community Manager (H/F)

    SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR  - 91 - LES ULIS

    Pour accompagner le développement de notre groupe et la communication institutionnelle de notre entreprise, nous recrutons un/e community manager en alternance. En lien direct avec la direction,...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BTS Communication - Formation en alternance

    CRIT  - 75 - Paris 1er Arrondissement

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la formation, des étudiants pour un BTS Communication en alternance à Marseille...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community manager H/F alternance

    CPAM DE PARIS  - 75 - PARIS 19

    Votre mission Au sein d'une équipe de 13 personnes, l'alternant(e) Community Manager contribuera à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale (externe) de la CPAM de Paris Réseaux...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Community Manager (H/F)

    EXPRESSION DIGITALE & CONSULTING  - 75 - PARIS 15

    Paris 15e - Hybride (2 jours au bureau / 3 jours en télétravail) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès le 1er juin 2025 Rejoignez une agence reconnue dans le secteur du tourisme, pour un poste de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Alternance Community manager - Bricolage - Les Mureaux (H/F)

    ISCOD  - 78 - CHAPET

    Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une chaîne de boutique de bricolage, un Community manageren contrat d'apprentissage,...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Community Manager - Chargé de Communication H/F

    Elio & Franck  - 92 - RUEIL MALMAISON

    POSTE : Alternance - Community Manager - Chargé de Communication H/F DESCRIPTION : Ta mission, si tu l'acceptes : Tu es au coeur de l'image d'Elio & Franck, notre futur(e) chef.fe d'orchestre de la...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FREE-WORK(déjà vu)

    Community manager (H/F)

    CITECH  - 75 - PARIS 01

    ? Si vous souhaitez apporter vos compétences dans la réalisation de différents projets, nous avons LA mission pour vous ! Nous recherchons en effet un(e) Design System Manager (H/F) ? ? Votre mission...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.