assistant administratif et commercial H/F 02 - LAON
Offre n° 193LSRG
assistant administratif et commercial H/F
02 - LAON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
Le poste sera basé sur LAON jusqu'en 07/2026, puis sur REIMS-BETHENY à compter de 08/2026 Vos missions Assister la responsable ristournes dans l'exécution de ses tâches. - Collecter les chiffres d'achat fournisseurs A ce titre il/elle doit : solliciter par mail le fabricant pour récupérer les chiffres d'achat réalisés par les entreprises du réseau tous les mois et/ou trimestres. - Saisie des chiffres d'achat fournisseurs et Reporting A ce titre il/elle doit : saisir les chiffres d'achat réalisés par les entreprises du réseau tous les mois et/ou trimestres dans un outil informatique dédié. Réaliser un Dash board mensuel et/ou tri. - Contrôle des chiffres d'achat fournisseurs/ réseau A ce titre il/elle doit : envoyer par mail à un panel d'entreprises du réseau les états des achats saisis pour son compte sur une période donnée en vue de procéder à la régularisation du déclaratif auprès du fabricant si nécessaire. Vérifier également la cohérence des déclaratifs selon les différentes structures ADE/DIGITAL Accompagner la responsable ristournes dans l'exécution de ses tâches. - Mise à jour des tiers A ce titre il/elle doit : créer et/ou modifier les coordonnées de nouvelles entités, etc. pour les tiers concernés = fournisseurs et adhérents Champs relationnel: Interne : en contact avec les adhérents de la coopérative. En relation transversale avec le service commercial et les SI de la structure Externe : En relation directe avec les Fabricants référencés Horaires: 9h à 12h30 / 13h30 à 18h00 sur 4 jours et 9h à 12h pour le 5ème jour défini et modifiable à l'année après accord de la direction selon l'organisation de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Bonnes connaissances des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Etre méthodiqueCette compétence est indispensable
- Gérer et suivre les procéduresCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'expression écrite et oraleCette compétence est indispensable
- Maitrise SAP BO/WORD/EXCEL bon niveau/POWERPOINTCette compétence est indispensable
- Respecter la confidentialitéCette compétence est indispensable
- Comprendre une demande, filtrer et orienter
- Prise de notes et adaptabilité
- S'organiser et gérer les priorités
- Très bonne capacité à apprendre
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
RESEAU DIGITAL
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur(trice) d'exploitation (H/F)
LAFITTE LIEGE - 51 - MUIZON
Offre d'emploi - Coordinateur(trice) d'exploitation Poste basé à Muizon (51 - Marne), Champagne www.lafittecork.com Dans le cadre d'un remplacement, Lafitte Liège, acteur international reconnu dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PROCH'EMPLOI - 02 - TERNY SORNY
Vous êtes titulaire d'un BTS / DUT en commerce et/ou communication, vous préparé un niveau supérieur Vos missions : - Accueil et gestion des clients (physique et téléphonique - Prise de rendez-vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 02 - Laon
Tes missions sur ce poste : Missions du poste : - Tu saisis les demandes d'achat du Service commercial pour l'ensemble des entités légales - Tu suis les livraisons et relancer les fournisseurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
02 - GAUCHY
Description du poste : Vous serez responsable de la gestion administrative des ventes, de la prise de commandes à la facturation, en passant par le suivi client. Missions principales : Enregistrer et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Manager Opérationnel Alternance / Apprentissage (H/F)
Sallto - 02 - NEUVILLE ST AMAND
SALLTO - SIPCA : Votre Porte d'Accès à l'Éducation Dynamique Chez SALLTO-SIPCA, nous redéfinissons l'éducation en la rendant agile, locale et orientée vers l'avenir. Fondée sur l'idée que chaque...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
51 - FISMES
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Fismes et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 3...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant administratif & commercial - Saint-Quentin (H/F)
ISCOD - 02 - NEUVILLE ST AMAND
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société dans le diagnostic immobilier, un(e) Assistant(e) administratif(ve) ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
02 - Aisne
Group Digital, coopérative fondée en 1987, rassemble plus de 100 commerçants indépendants spécialisés dans la distribution de produits électroniques, multimédias et électroménagers. Engagés en faveur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Nextep HR - 02 - GUISE
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Une expérience de minimum 2 ans en cabinet comptable En tant que Collaborateur Comptable H/F, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
02 - EPAGNY
CDD (durée déterminée) 74330 EPAGNY, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)