Responsable de secteur immobilier locatif (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 193LWRN
Responsable de secteur immobilier locatif (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juin 2025
Rattaché(e) au Responsable du Patrimoine immobilier RS, le/la responsable de secteur veille à assurer la sécurité des bâtiments et met en œuvre les services techniques qui correspondent aux attentes et usages des clients-locataires. Il/elle représente la Société auprès des parties-prenantes des résidences dont il/elle a la charge : les Clients, les Amicales de locataires, les Maires, les Prestataires, les Préfets, les Syndics, etc. A ce titre, vos missions principales seront les suivantes : -Assurer une présence terrain fréquente permettant de faire remonter et partager les informations sur les demandes, attentes et usages des clients ; -Accompagner le personnel de proximité dans la relation client au quotidien et l'amélioration du site immobilier ; -Traiter les réclamations techniques dans les meilleurs délais ; -Appliquer la politique de l'entreprise en matière de REL et d'entretien courant du patrimoine immobilier ; -Etre force de proposition (travaux d'amélioration.) dans la valorisation du patrimoine ; -Veiller à la réalisation des travaux (parties privatives), suite à l'établissement des bons de commande par le(s) gardien(s) d'immeuble(s), et contrôle leur exécution ; -Participer, si besoin, à la réception des travaux en partie privative (REL inhabituel, etc.) ; -Assurer la mise en œuvre des travaux courants et/ou de requalification des parties communes ainsi que des bureaux d'accueil en lien avec le CEM « Exploitation » et/ou la DTPI (selon la nature des travaux) -Réaliser une veille sécurité sur les sites gérés ; -Contrôler les registres de sécurité sur sites ; -Gérer les questions de tranquillité en proposant des solutions de médiation et/ou en prenant les dispositions de sécurité et sureté nécessaires ; -Gérer des Mises à l'Habitation ; -Animer au quotidien votre équipe : gestion des temps, etc ; -Développer et valoriser les compétences des collaborateurs à travers des actions d'accompagnement ; -Suivre l'activité à l'aide d'indicateurs de performance et des tableaux de bord, analyse les écarts et propose des solutions. Idéalement issu(e) d'une formation de type BAC +2/3 minimum (ex : immobilier, juridique, ESPI ou ICH .), vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire de 3 ans chez un bailleur et/ou chez un prestataire de services intervenant dans le domaine de l'immobilier. -Connaissances techniques du bâtiment -Expérience en management opérationnel -Bonnes capacités d'analyse et de synthèse, sens de l'écoute et bonnes capacités relationnelles (médiation, négociations) Vous êtes rigoureux-se, vous avez un raisonnement analytique et de la méthodologie. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. La maîtrise d'IKOS est un véritable atout pour le poste. Le permis de conduire est un impératif du poste. De nombreux déplacements en Ile de France sont à prévoir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13.0 mois
- Participation/action
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RECRUTEAM
Mme Bineta Diallo
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