Assistant Administration des Achats (h/f) 44 - Orvault
Offre n° 193NBBX
Assistant Administration des Achats (h/f)
44 - Orvault - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juin 2025
L'agence Adecco Nantes PME, recrute pour son client, spécialisé en industrie électrique un Assistant Administration des Achats (h/f). Ce poste est à pourvoir à temps complet, du lundi au vendredi, en 35h. Lieu de la mission : SAUTRON Votre rôle consistera à : - Assister le service des achats dans la gestion administrative des commandes - Participer à la gestion des demandes d'achat et des requêtes fournisseurs - Contribuer à l'optimisation des processus d'achat - Assurer le suivi des approvisionnements et la saisie des commandes - Collaborer avec l'équipe dans l'utilisation des logiciels d'approvisionnement - Faire les demandes de prix auprès des fournisseurs - Gérer la réception des AR fournisseurs avec relance sous 48H - A réception de l'AR, vérifier les données avec la commande passée et contacter le fournisseur en cas de différence sur ref, prix, délai - Enregistrer les AR dans le logiciel de GED - Sortir un état hebdomadaire des commandes à recevoir et faire la relance préventive - Organiser les enlèvements chez les fournisseurs - Valider les commandes en BL et rattacher le BL à la commande dans le logiciel de GED (après validation de la quantité reçue par le service contrôle) ; si écart dans la quantité, contacter le fournisseur - A réception de la facture, vérifier les données par rapport à la commande et le bon de livraison et contacter le fournisseur si écart dans le prix ou la quantité - Editer chaque mois la liste des BL non facturés et relancer les fournisseurs - Pour les commandes nécessitant une importation, rattacher tous les documents d'export au dossier dans le logiciel de GED - Participer au suivi des non conformités Profil : - Diplôme en administration des affaires, logistique ou domaine connexe - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe - Bonne organisation et rigueur dans le suivi des procédures administratives - Excellentes compétences en communication écrite et orale Compétences comportementales : - Sens du service - Esprit d'équipe - Réactivité Horaires de journée Du lundi au samedi Salaire fixe + tickets restaurant Compétences techniques : Demandes d'Achat, Gestion des Achats, Processus d'Achat, Gestion des Requêtes, Approvisionnement, Saisie de Commandes, Logiciel d'Approvisionnement, Gestion des Fournisseurs Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une équipe passionnée ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e des ventes (H/F)
HERCULEPRO - 44 - COUERON
Votre rôle : Vous jouerez un rôle clé dans le cycle de vie des bibliothèques de tarifs de produits de menuiseries, exploitées par nos logiciels. Vous serez le garant de la qualité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Rattaché au service Supply Chain, vous serez au sein du département Administration des Ventes France composé de 10 personnes, un acteur essentiel entre nos clients B2B, nos usines de production, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 44 - COUERON
Missions Vous prendrez en charge la gestion quotidienne d'un portefeuille de clients à compter de la signature du contrat. Créer les ordres de facturation, traiter et suivre la facturation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Le cabinet de recrutement Manpower Nantes recherche pour son client, un acteur majeur du secteur automobile à l'échelle nationale, un Assistant Commercial (H/F). En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique(h/f)
ADECCO - 44 - ST HERBLAIN
Notre agence recherche pour l'un de ses clients sur SAINT HERBLAIN, un Assistant Logistique H/F en CDI Vos missions : Assurer la relation quotidienne avec nos partenaires de transport : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 44 - REZE
Société située en agglomération Nantaise, en Sud-Loire, recherche un Assistant Admin/Exploitation Transports (H/F) pour compléter leur effectif.- Générer et éditer les bons de collecte pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale H/F (H/F)
FAB'ACADEMY - 44 - Bouguenais
Type de contrat : Contrat CDI 39 heures, horaires fixes du lundi au vendredi (8h15-17h) Lieu : Bouguenais (44) Rémunération : A partir de 29 000€ annuel brut sur 13 mois. Votre quotidien : Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant admin des ventes (H/F)
ACTUAL CARQUEFOU 1205 - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un Assistant administration des ventes H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion complète de l'ADV, incluant le recouvrement, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (F/H) (H/F)
HOSPI GRAND OUEST - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un renfort temporaire de son service Achats, le Groupe Hospi Grand Ouest recherche un(e) Assistant(e) Achats confirmé(e) pour une mission de 4 mois à compter du 4 août 2025. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)