Technicien hotline N1 (H/F) 67 - ENTZHEIM
Offre n° 193NMNW
Technicien hotline N1 (H/F)
67 - ENTZHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
Notre entreprise : Vous êtes passionné par la transformation numérique et souhaitez faire partie d'une entreprise qui allie l'agilité d'une start-up à la solidité d'un grand groupe ? ENTELA, filiale du groupe SAPHELEC, a fait de l'innovation technologique son moteur de croissance, ce qui l'a positionnée au fil des années comme l'acteur de référence dans le domaine du numérique sur l'Est de la France. Des solutions télécoms à la cybersécurité, en passant par l'intégration IT, nous avons développé notre expertise pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients. Engagés dans une démarche « Green IT », nous proposons également des services de recyclage et reconditionnement de matériels. Notre savoir-faire, notre qualité de services et nos partenariats avec des références majeures dans leur domaine sont les atouts qui nous ont permis de gagner la confiance de nombreuses PME et ETI nationales. Vous souhaitez participer activement à l'aventure ENTELA et apporter votre vision dans la simplification de la technologie ? Contexte : Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons pour notre centre de service basé à Strasbourg : deux Technicien(ne)s hotline N1. Rattaché(e ) au Responsable support, vous prenez en charge la qualification et la résolution de demandes client ( incidents, assistance, interventions, changements .) Vos missions : - Prise en charge des demandes de niveau 1 via l'outil de gestion de tickets GLPI - Qualification des tickets selon leur nature, catégorie et priorité - Création, suivi et résolution des tickets d'incident ou escalade vers le niveau 2 si nécessaire - Résolution des incidents techniques ou applicatifs en appliquant les protocoles établis - Planification et suivi des interventions techniques - Être le Garant de la Satisfaction Utilisateur. Environnements techniques - Solutions opérateur (Fibre, SIP) - Téléphonie fixe, mobile et communications unifiées (Webex, Teams, 3CX, OXO) - Réseaux d'entreprise (Firewall, switchs, wifi - Cisco, Aruba) - Solutions de visioconférence - Solutions d'alarme, contrôle d'accès et vidéosurveillance - Solutions de collaboration (Microsoft 365) Les avantages qui font la différence - Des outils de gestion performants - Une organisation Agile - Une équipe dynamique - Une organisation de travail encourageant la participation active et la créativité Votre profil : Plus qu'une formation initiale, vous possédez une première expérience réussie au sein d'un service de support client. Vous êtes reconnu (e) pour votre réactivité et vos qualités relationnelles. Vous êtes curieux, avez des bases techniques et l'apprentissage ne vous effraie pas ? Rejoignez-nous pour une aventure dans une PME en pleine croissance ! Pourquoi ENTELA ? - Rejoindre un acteur reconnu dans son domaine - Participer activement à un projet d'entreprise - Faire partie de la team fun, dynamique . (et participer à notre séminaire national de folie, évènements sportifs . Candidatures/Process : Pour postuler, envoyer votre CV par email en précisant le poste demandé. Rejoignez nos équipes dans notre mission de simplifier la technologie ! Un process rapide et transparent : - R1 : entretien avec notre RRH - R2 : entretien avec Responsable de service. Informations complémentaires Dans le cadre de sa politique diversité, ENTELA étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. La diversité et l'inclusion font partie intégrante des engagements du groupe SAPHELEC.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Diagnostic de pannes informatiques
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseau
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
ENTELA
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien SPD H/F
EUROMETROPOLE JOBS CENTER - 67 - Molsheim
SATIS industrie spécialisée dans le recrutement, recherche en CDI un Technicien SPD H/F à proximité de Molsheim. Le/ La Technicien/ne SPD s'occupe des différentes demandes clients liées à la vente...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien informatique de proximité VIP H/F (H/F)
SOGETREL - 67 - Sélestat
Description de l'entreprise L'agence So'One de Belfort Implanté à Belfort, notre agence s'appuie sur l'expertise d'une Entreprise des Services et du Numérique créée en 2000 (anciennement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Hotline (H/F)
ITEA - 67 - Erstein
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité (H/F)
ITEA - 67 - Strasbourg
Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F 67 (H/F)
SPORT INITIATIVE ET LOISIR BLEU - 67 - OBERSCHAEFFOLSHEIM
Siel Bleu 67 recrute un.e technicien support informatique pour : - Installer, configurer et maintenir les postes de travail, imprimantes, périphériques et logiciels. Gérer les droits d'accès et les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Strasbourg
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien de Proximité Niv.2 (H/F) Missions : -Assistance aux utilisateurs -Accueil sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
Airflux - 67 - BENFELD
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : Le (la) Technicien(ne) SAV Itinérant(e) est garant(e) du bon fonctionnement des matériels des clients et de la qualité du Service Après-Vente des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien - Technicienne Service Clients Professionnels H/F
Crédit Mutuel - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien - Technicienne Service Clients Professionnels H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR SAV H/F
SKAYL - 67 - Wasselonne
RESPONSABILITÉS : Rattaché (e) au Responsable du Service Après-Vente, vous intégrez le service après-vente d'une société d'envergure internationale, leader dans le laminage de la pâte en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Partnaire - 67 - VENDENHEIM
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Notre client, fournisseur et grossiste informatique européen propose des produits et services dans le domaine des technologies de l'information. Il distribue...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)