Apprentissage Assistant de gestion administrative (H/F) 17 - LE CHATEAU D OLERON
Offre n° 193PKQP
Apprentissage Assistant de gestion administrative (H/F)
17 - LE CHATEAU D OLERON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Le GLEMO a pour but de valoriser les activités et les entreprises de l'Ile d'Oléron. Nous recherchons un Assistant de gestion administratif du personnel H/F en alternance pour la prochaine rentrée. Vos missions seront sous la tutelle de notre gestionnaire administrative polyvalente paie RH et comptabilité : Gestion administrative et RH * Suivi des contrats de travail (rédaction, archivage, mise à jour) * Collecte et transmission des feuilles de présence aux adhérents * Préparation des éléments variables de paie * Participation au suivi des absences, visites médicales. Comptabilité / facturation * Préparation et émission des factures * Suivi des règlements, relances clients * Saisie comptable simple, classement des pièces Accueil et service aux adhérents * Accueil téléphonique et physique * Gestion des demandes courantes, service après-vente (SAV) * Transmission d'informations aux entreprises partenaires POSTE NON LOGE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- % en fonction de l'âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
GROUPEMENT EMPLOYEURS
20 à 49 salariés
association à but non lucratif mettant à disposition des personnes dans les entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de gestion et de clientèle en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion administrative et financière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE RECRUTEMENT (H/F)
RECRUTER-ENSEMBLE - 17 - AYTRE
Rattaché(e) à la directrice, vous intervenez en qualité de gestionnaire de recrutement dans une coopérative de travail temporaire à but non lucratif, du secteur médico-social, social et personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) RH et comptable (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Beurlay
"Alternant(e) Assistant(e) RH et comptable - Préparation du Mastère MRH Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Assistant(e) RH et comptable pour préparer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de gestion administrative du personnel en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - LE CHATEAU D OLERON
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi H/F
RAS Intérim - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Gestionnaire RH d'Agence d'Emploi H/F DESCRIPTION : Besoin de polyvalence ? Vous aimez les défis RH ? Ce poste est fait pour vous ! R.A.S Intérim recherche pour son agence de LA ROCHELLE,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie confirmé F/H - Administration des RH (H/F)
Hays France - 17 - LA ROCHELLE
Descriptif du poste: Vous êtes le maestro de la paie pour les clients. Vos missions incluent : * Orchestrer l'ensemble du processus de paie pour un portefeuille de clients diversifié. * Utiliser le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 17 - ROCHEFORT
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Cadre administratif et RH F/H - Administration des RH (H/F)
APF France handicap - 17 - AYTRE
Descriptif du poste: Au sein du FAM d'Aytré, en tant que cadre administratif et RH, à 1 ETP en forfait jour , vos missions principales seront les suivantes : - Gestion des plannings du FAM en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
Mercato de l'emploi - 17 - Rochelle
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Accompagner et guider les clients dans leur passage vers des solutions énergétiques durables, tout en gérant la mise en place et la supervision de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)