Guichet unique et secrétariat de service (H/F)

Guichet unique et secrétariat de service (H/F) 64 - PAU

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Offre n° 193PZNJ
Guichet unique et secrétariat de service (H/F)

64 - PAU - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juin 2025

1) L'équipe Le poste est au Service Eau de la DDTM qui est en charge de la gestion quantitative et qualitative de l'eau, de la préservation des milieux aquatiques et des missions de police de l'eau. Le service, composé de 23 agents, est basé à Pau avec une antenne sur Bayonne. Il comprend quatre unités : Travaux et milieux aquatiques, Quantité-lit majeur, Qualité-MISEN et Police de l'eau Pays-basque. 2) Les activités Au sein d'une équipe de 3 agents, vous assurerez le guichet unique des dossiers au titre de la législation sur l'eau : - réception et complétude des dossiers d'autorisation environnementale et de déclaration, - suivi des modifications en lien avec les techniciens, - sollicitation des avis des services contributeurs ou experts en lien avec les techniciens, - publication des décisions. - utilisation de l'outil informatique GUN associé Vous participerez également au secrétariat du service et au pôle administratif du service. Agent placé sous la supervision du responsable de l'unité « Milieux aquatiques et Hydroélectricité », et travail en relation avec les techniciens en charge de l'instruction des dossiers réglementaires « Loi sur l'eau ». 3) Profil recherché - maîtrise des outils informatiques bureautiques (calc, writer), aisance dans l'utilisation des outils informatiques - qualités rédactionnelles, rigueur administrative, sens de l'organisation, capacité à respecter les délais, capacité d'analyse, savoir rendre compte - qualités relationnelles, capacité à travailler en équipe et en réseau, réactivité 4) Les conditions - horaires variables sur une plage 8h00-18h00 (dont 45 min minimales de pause méridienne), du lundi au vendredi dans la limite de 35 h/semaine - poste basé à Pau - Cité administrative - bureaux partagés - contrat à durée déterminée du 1 juillet au 30 septembre 2025

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
  • Restauration
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques

Employeur

DDTM / Service Eau

200 à 249 salariés


Mme Stéphanie LEBRET

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