Gestionnaire Service Client - (h/f) 67 - Strasbourg
Offre n° 193QSPK
Gestionnaire Service Client - (h/f)
67 - Strasbourg - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juin 2025
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client distributeur de matériel médical et de laboratoire, un Gestionnaire de Service Clients Trilingue (h/f) pour une mission jusqu'à fin d'année minimum. Rattaché aux Superviseurs Service Clients, vous êtes le contact privilégié des clients suisses. Votre rôle principal est de gérer les commandes clients. Orienté client, vous êtes passionné par la recherche de solutions et axé sur les résultats. Vos missions principales sont : - Traiter les demandes des clients par email ou téléphone (devis, commandes, suivi de commandes, réclamations.) - Orienter les clients et collaborer efficacement avec les équipes transverses pour toute demande particulière. - Garantir une expérience client de grande qualité et constante à tous les clients en gagnant chaque jour leur confiance et en facilitant au quotidien les transactions - Collaborer et être vecteur d'amélioration continue, afin que les process européens soient efficaces, extensibles et reproductibles Profil Recherché : Idéalement issu d'une formation Bac+2 minimum, vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez le français, l'allemand, à l'oral et à l'écrit (B2 minimum), et l'anglais (B1 minimum). Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques (ERP, Excel). Vous êtes autonome et savez prendre des décisions. Vous êtes adaptable, organisé et avez une bonne gestion du stress. Secteur : Sud de Strasbourg Rémunération : selon profil, à partir de 28k€ brut par an sur 13 mois + avantages Pour faire la différence : www.lhh.com !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Analyse des besoins des clients
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser les outils numériques
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
6 à 9 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux. M. MATTHIEU FONTAINE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
RE'FLEX SERVICES - 67 - STRASBOURG
Notre client, acteur majeur et indépendant du transport et de la logistique, en France et à l'international, recherche un(e) Chargé(e) de Relation Client pour assurer un suivi des contrats des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE H/F (H/F)
CEVA AIR & OCEAN INTERNATIONAL SE - 67 - Entzheim
Accueillir et répondre aux demandes des clients, les conseiller et les fidéliser, notamment en proposant de nouveaux services, en apportant les données de reporting requises et en assurant la liaison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 67 - STRASBOURG
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 67 - Strasbourg
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Client H/F
Open - 67 - SCHILTIGHEIM
POSTE : Chef de Projet Client H/F DESCRIPTION : Contexte de la mission : Open est un acteur majeur du service numérique dans divers secteurs d'activité : public, bancaire, industrie, assurance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Relation Clients et Talents H/F
Appel Médical - 67 - STRASBOURG
POSTE : Charge de Relation Clients et Talents H/F DESCRIPTION : L'Appel Medical recrute pour son agence de Strasbourg, un(e) chargé(e) de relation clients et talents. Faciliter le quotidien des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Tourneur / fraiseur CN H/F
GEZIM - 67 - Strasbourg
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Tournage et fraisage, y compris centre d'usinage 5 axes • Programmation autonome d'après des shémas • Utilisation d'outils de métrologie • Préparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - REICHSTETT
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 67 - WASSELONNE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe qui transforme chaque commande en expérience client réussie ! Vous êtes le lien discret mais essentiel entre les clients et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 67 - HAGUENAU
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)