Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 193RWWX
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 juin 2025
Pousser les portes d'un magasin Flying Tiger Copenhagen est une expérience unique. Notre réussite est d'être passé d'un magasin à prix unique en 1995 à ce concept original au succès international avec des articles colorés, pratiques et amusants - au design danois - à des prix abordables. Nouveautés, créativité, engagement sont les maîtres mots chez nous. Avec plus de 900 boutiques partout dans le monde, Flying Tiger Copenhagen se développe rapidement. Rattaché(e) directement à la Responsable support des opérations, au sein d'une équipe à taille humaine vos principales missions en tant qu'Assistant(e) Administratif H/F seront les suivantes : Accueil physique et téléphonique Organisation des réunions, rédaction des comptes-rendus Organisation, montage et gestion administrative des dossiers de suivi de maintenance des magasins Conception et mise à jour des outils de suivi d'activités (tableaux de bord, échéanciers, plannings, ...) Coordination des différentes interventions entre les magasins et les prestataires Suivi de la facturation des interventions travaux / maintenance en lien avec le service Finance Suivi des commandes consommables et du budget associé Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents. Cette liste est non exhaustive. Le poste est à pouvoir à Paris. Profil : Idéalement issu d'une formation de type BAC+2, vous justifiez de minimum 1 ans d'expérience sur un poste similaire. La connaissance en maintenance Retail serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation, votre capacité d'adaptation. Vous aimez communiquer avec les différents interlocuteurs et avez un bon relationnel. Vous maitrisez le pack office.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
Employeur
Flying Tiger Copenhagen
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