Gestionnaire Back Office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 193SDXS
Gestionnaire Back Office (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 juin 2025
Depuis plus de 50 ans AUXIGA accompagne les entreprises en transformant un actif souvent sous-exploité leurs stocks en véritable levier de financement. Grâce à des solutions simples, innovantes et sur mesure, nous soutenons leur développement aux côtés de partenaires financiers. Notre promesse employeur Chez AUXIGA, nous croyons en la force du collectif et en la capacité de chacun à contribuer activement à notre succès commun. "Ensemble, engagés vers l'excellence" est le cap que nous nous donnons pour progresser, grandir et réussir ensemble. Votre rôle au sein du Centre de Gestion Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe Back-Office, véritable rouage de notre efficacité opérationnelle. En appui aux Responsables et Gestionnaires de Clientèle, vous assurerez le traitement des dossiers clients avec rigueur, réactivité et sens du service. Missions principales Rattaché(e) au Centre de Gestion, vous intervenez sur l'ensemble des tâches administratives liées aux dossiers : contrôle de la complétude des demandes et de la conformité des documents reçus, gestion des courriers (électroniques et postaux), archivage des documents, suivi des tâches dans nos outils métier, traitements des rapports de contrôle, mouvements de cartes grises, reporting, relances clients, vérification documentaire, consultations légales (type Infogreffe), participation à l'amélioration des processus et accompagnement des nouveaux arrivants. Vous serez également amené(e) à collaborer avec d'autres services internes afin de fluidifier la gestion transversale des dossiers. Profil recherché -Formation Bac à Bac+2, avec idéalement une première expérience en back-office ou environnement administratif -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), SharePoint apprécié -Aisance rédactionnelle, rigueur, sens de l'organisation -Esprit d'équipe, autonomie et envie d'apprendre Autres éléments -Package de Rémunération fixe + prime sur objectifs -Intéressement -Mutuelle et prévoyance : participation employeur au-delà de 50% -Ticket restaurant de 10,5 € avec une part employeur de 60% -Télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine à l'issue de la période d'essai -Abonnement EGYM Wellpass (ex Gymlib) permettant l'accès à des activités sportives ou bien-être -Un parcours d'intégration organisé par votre manager, l'équipe et les autres services, permettant une prise de poste facilité et une compréhension de votre environnement de travail Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous cherchez un poste où vous pourrez vous impliquer concrètement, apprendre, progresser, et contribuer à des projets collectifs avec sens, alors cette opportunité est faite pour vous. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et faites partie de l'aventure Auxiga !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Employeur
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES
10 à 19 salariés
Auxiga est le leader en matière de mobilisation de stocks depuis plus de 50 ans. Partout en France et en Europe, nos équipes accompagnent les entreprises en développement ou celles en difficultés, à la recherche de financements complémentaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CDD Back office Specialist H/F (H/F)
ESSITY OPERATIONS FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office banque F/H
SYNERGIE - 94 - Maisons-Alfort
Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 95 - Cergy
L'agence Adecco recrute pour son client localisé à Saint Laurent du Var, en Intérim de 3 mois, un Employé de Back Office (h/f). En tant que Employé de Back Office (h/f), vous jouerez un rôle clé...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312
PROMAN - 91 - MASSY
Nous recrutons pour notre client, un OPERATEUR DE CELLULE DE PILOTAGE D'ACTIVITES Lieu de la mission: RUE DU BUISSON AUX FRAISES 91300 MASSY Vos missions : Accroissement back office des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
RANDSTAD - 75 - Paris 17e Arrondissement
Missions : Réaliser le traitement quotidien sur l'ensemble des alertes fraude dans le respect des procédures et des délais en vigueur Assurer les investigations nécessaires dans le respect des...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Office Manager (H/F)
CLASSEOS - 93 - Montreuil
Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil. Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de back-office (H/F)
78 - POISSY
Description du poste : FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédiés aux opérations de financement/leasing en CDI. Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)