Gestionnaire Back Office (H/F)

Gestionnaire Back Office (H/F) 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

Postuler à l'offre Gestionnaire Back Office (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire Back Office (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire Back Office (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 193SDXS
Gestionnaire Back Office (H/F)

92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 juin 2025

Depuis plus de 50 ans AUXIGA accompagne les entreprises en transformant un actif souvent sous-exploité leurs stocks en véritable levier de financement. Grâce à des solutions simples, innovantes et sur mesure, nous soutenons leur développement aux côtés de partenaires financiers. Notre promesse employeur Chez AUXIGA, nous croyons en la force du collectif et en la capacité de chacun à contribuer activement à notre succès commun. "Ensemble, engagés vers l'excellence" est le cap que nous nous donnons pour progresser, grandir et réussir ensemble. Votre rôle au sein du Centre de Gestion Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un nouveau talent pour rejoindre notre équipe Back-Office, véritable rouage de notre efficacité opérationnelle. En appui aux Responsables et Gestionnaires de Clientèle, vous assurerez le traitement des dossiers clients avec rigueur, réactivité et sens du service. Missions principales Rattaché(e) au Centre de Gestion, vous intervenez sur l'ensemble des tâches administratives liées aux dossiers : contrôle de la complétude des demandes et de la conformité des documents reçus, gestion des courriers (électroniques et postaux), archivage des documents, suivi des tâches dans nos outils métier, traitements des rapports de contrôle, mouvements de cartes grises, reporting, relances clients, vérification documentaire, consultations légales (type Infogreffe), participation à l'amélioration des processus et accompagnement des nouveaux arrivants. Vous serez également amené(e) à collaborer avec d'autres services internes afin de fluidifier la gestion transversale des dossiers. Profil recherché -Formation Bac à Bac+2, avec idéalement une première expérience en back-office ou environnement administratif -Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook), SharePoint apprécié -Aisance rédactionnelle, rigueur, sens de l'organisation -Esprit d'équipe, autonomie et envie d'apprendre Autres éléments -Package de Rémunération fixe + prime sur objectifs -Intéressement -Mutuelle et prévoyance : participation employeur au-delà de 50% -Ticket restaurant de 10,5 € avec une part employeur de 60% -Télétravail possible jusqu'à 3 jours / semaine à l'issue de la période d'essai -Abonnement EGYM Wellpass (ex Gymlib) permettant l'accès à des activités sportives ou bien-être -Un parcours d'intégration organisé par votre manager, l'équipe et les autres services, permettant une prise de poste facilité et une compréhension de votre environnement de travail Prêt(e) à nous rejoindre ? Si vous cherchez un poste où vous pourrez vous impliquer concrètement, apprendre, progresser, et contribuer à des projets collectifs avec sens, alors cette opportunité est faite pour vous. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et faites partie de l'aventure Auxiga !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H Autre
Conditions de travail
Autre
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Employeur

SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES

10 à 19 salariés


Auxiga est le leader en matière de mobilisation de stocks depuis plus de 50 ans. Partout en France et en Europe, nos équipes accompagnent les entreprises en développement ou celles en difficultés, à la recherche de financements complémentaires.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de dossiers (instruction "aides") H/F (H/F)

    ACTION LOGEMENT SERVICES  - 75 - PARIS 13

    Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire des opérations d'investissement middle/back office (H/F)

    APICIL TRANSVERSE  - 75 - Paris

    Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office banque F/H

    SYNERGIE  - 75 - Paris 9e Arrondissement

    Acteur public de référence dans le financement de l'économie française, cette structure accompagne les entreprises à chaque étape de leur développement, en France comme à l'international. À la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CDD Back office Specialist H/F (H/F)

    ESSITY OPERATIONS FRANCE  - 93 - ST OUEN SUR SEINE

    Dans le cadre du projet de changement de SAP, en remplacement de spécialistes back office, nous recherchons des spécialistes Back Office en CDD (longue durée) sur 3 types de missions. À propos du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office banque F/H

    SYNERGIE  - 94 - Maisons-Alfort

    Rejoignez un grand groupe bancaire français reconnu pour sa solidité, son ancrage régional et son esprit d'innovation. Présent partout en France, il accompagne particuliers, professionnels et...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé de Back Office (h/f)

    ADECCO  - 95 - Cergy

    L'agence Adecco recrute pour son client localisé à Saint Laurent du Var, en Intérim de 3 mois, un Employé de Back Office (h/f). En tant que Employé de Back Office (h/f), vous jouerez un rôle clé...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312

    PROMAN  - 91 - MASSY

    Nous recrutons pour notre client, un OPERATEUR DE CELLULE DE PILOTAGE D'ACTIVITES Lieu de la mission: RUE DU BUISSON AUX FRAISES 91300 MASSY Vos missions : Accroissement back office des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire back office (banque) (F/H)

    RANDSTAD  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    Missions : Réaliser le traitement quotidien sur l'ensemble des alertes fraude dans le respect des procédures et des délais en vigueur Assurer les investigations nécessaires dans le respect des...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternance - Office Manager (H/F)

    CLASSEOS  - 93 - Montreuil

    Classeos recrute pour une start-up innovante et en pleine croissance un(e) Office Manager en alternance basé à Montreuil. Vous intégrerez une équipe dynamique et agile, où vous aurez un rôle clé dans...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Agent / Agente de back-office (H/F)

    78 - POISSY

    Description du poste : FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) dédiés aux opérations de financement/leasing en CDI. Dans le cadre de notre...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.