Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312 91 - MASSY
Offre n° 192XTVY
Opérateur de cellules de pilotage d'activité (H/F) 43312
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mai 2025
Nous recrutons pour notre client, un OPERATEUR DE CELLULE DE PILOTAGE D'ACTIVITES Lieu de la mission: RUE DU BUISSON AUX FRAISES 91300 MASSY Vos missions : Accroissement back office des interventions. Au sein de la Cellule Pilotage des Activités (CPA), vous collectez les demandes d'intervention et contribuez à la qualité de programmation des activités Réseau et Clientèle. Dans ce cadre : - vous réceptionnez et traitez la recevabilité des demandes " client " suivant les différents canaux d'entrée de la CPA (portail intranet, téléphone, mail...) : demandes SGE, Acheminement, Ingénierie, DT, entreprises prestataires, BEX, ACR - vous programmez les activités des techniciens en Base Opérationnelle à l'aide de l'outil Cinke, en veillant à la bonne adéquation " activités/compétence". - vous réceptionnez et affectez les pannes en heures ouvrables, prenez en charge la " reprogrammation " et gérez la " tournée du jour " - vous répondez aux techniciens pour les appels hotline fournisseurs et les absences clients ; - vous réalisez des appels sortants vers les clients externes pour annoncer ou reprogrammer un rendez-vous - vous participez à la qualification et au filtrage des affaires en cours pour détecter les éventuelles interventions vaines ; - vous traitez et suivez les rétablissements et coupures hautes (impayés et FMA) - vous contribuez au pilotage des chantiers de maintenance du réseau (élagage, PDV..) Vous pouvez être amené(e) à apporter les premiers éléments de réponse à une demande ou orienter son interlocuteur vers le responsable compétent. Vous êtes en appui de l'Accueil Clients pour le traitement des réclamations sur la Qualité de Fourniture et le suivi des demandes clients au périmètre des activités du domaine Opérations. Des tâches complémentaires dans le domaine logistique ou juridique peuvent vous être confiées (recours contre tiers, commandes, facturation de recettes, autres activités administratives.. ) Vous contribuez à la démarche prévention sécurité en veillant au respect des règles de sécurité et en cultivant l'esprit prévention. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'accord de la médecine du travail. Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en Back Office. Vous maîtriser le Pack Office. Capacité d'adaptation. Sens relationnel, sens client. Sens de l'organisation. Sens des responsabilités. Avantages à travailler avec PROMAN ? Bénéficiez d'un Compte Epargne Temps (CET) avec un taux de rémunération exceptionnel de 5%. Gagnez du temps grâce à l'appli myPROMAN ! Montez en compétences et répondez mieux aux besoins du marché grâce à nos parcours de formation personnalisés Profitez du catalogue d'offres négociées : Séjours & Vacances, loisirs, beauté, shopping, bons plans etc. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.59 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
PROMAN
3 à 5 salariés
Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. M. PROMAN PARIS TERTIAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 75 - PARIS 19
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre mission : En tant que Gestionnaire Back Office, vous jouez un rôle clé dans le bon déroulement des déploiements de contrats stratégiques. Vous garantissez la qualité et la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) back middle office en alternance (H/F)
FONCIERE CITOYENNE & SOCIALE - 75 - PARIS 16
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : A la recherche d'une alternance ? Envie de rejoindre une équipe soudée dans une entreprise en pleine croissance ? Rejoignez Foncière Citoyenne & Sociale, Société du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous êtes rattaché(e) au service relations actionnaires et ordre de bourse au sein du pôle relations actionnaires et opérations de la direction du service actionnaires, le gestionnaire comptable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent d'exploitation (H/F)
CRIT INTERIM - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Mission 1 : prendre en charge les chauffeurs routiers - Accueille les chauffeurs routiers en vue de la réception ou de la remise de leurs caisses - Vérifie la conformité au transport et l'état des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Sécurité financière filtrage sanction et fraude (H/F)
MINERVE - 92 - Rueil-Malmaison
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur bancaire, notre agence Adecco Paris Banque recrute un Gestionnaire back office comptabilité H/F dans le cadre d'une mission de 3 mois minimum. Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BACK OFFICE COMMERCIAL (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Poste : Back Office Commercial Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F
Robert Walters - 78 - GUYANCOURT
Nous recrutons un Gestionnaire Middle Office Réconciliation H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois à pourvoir dès maintenant. Le poste est basé à St Quentin en Yvelines. En tant que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Back-Middle Office - Paris H/F
HO&C - 75 - PARIS 01
POSTE : Assistant Back-Middle Office - Paris H/F DESCRIPTION : Notre client ne souhaite s'entourer que des meilleurs sur le marché. Aujourd'hui en croissance et en recherche de nouveaux talents pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)