Customer Success Manager H/F (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 193SYLN
Customer Success Manager H/F (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
APPIMAN, cabinet de recrutement spécialisé dans l'industrie aéronautique et dans le secteur tertiaire, recrute pour son client DAHER un(e) Customer Success Manager en Local (Responsable Déploiement et Réussite Client) F/H en CDI à Limoges-Fourches (77), dans le cadre d'une création de poste, poste à pourvoir immédiatement. Rattaché(e) à votre Responsable, au service Business, composé de 10 personnes, vous pilotez le déploiement de la solution GPS « Gestion de parc outillage » pour l'industrie aéronautique. Vous êtes responsable de la création des comptes clients, de la formation des utilisateurs, de la collecte des retours et du suivi du bon déroulement du processus. En tant qu'interlocuteur(trice) principal(e), vous assurez la bonne mise en œuvre du GPS et en faites une solution incontournable pour garantir la disponibilité des outillages chez nos clients. Vos missions : 1. Analyse et préparation : - Étudier les besoins, objectifs et usages des clients. - Analyser les données d'utilisation et les retours clients pour identifier les tendances et opportunités d'amélioration. - Élaborer des plans d'action et stratégies personnalisées pour optimiser l'expérience client. 2. Déploiement et accompagnement : - Assurer le déploiement du GPS chez les clients, et les accompagner dans la prise en main de la plateforme. - Faciliter l'adoption de la solution par l'ensemble des utilisateurs. - Fournir un support technique de niveau supérieur, en collaboration avec les équipes internes. 3. Relation client et suivi : - Développer une relation de confiance avec les clients, de l'onboarding à la fidélisation. - Assurer un suivi régulier, rédiger des rapports et mettre à jour les comptes clients. - Collecter les retours clients pour alimenter l'évolution produit. 4. Développement commercial : - Collaborer avec les équipes commerciales pour identifier des opportunités de vente croisée et ascendante. - Participer à la stratégie de fidélisation et anticiper les besoins futurs des clients. Profil recherché : - Diplôme de niveau Bac+5 en école de commerce ou ingénieur. - 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. Compétences recherchées (savoir-faire) : - Maîtrise de l'anglais (niveau C1) ; une autre langue est un plus. - Maîtrise des outils CRM, logiciels de gestion de projet, ERP (SAP, SAGE), outils de sondage et pack Office. - Bonne compréhension des environnements concurrentiels, des techniques commerciales et du marketing. - Expertise en relation client et capacité à appréhender les produits/services de l'entreprise. Qualités personnelles (savoir-être) : - Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec un sens de l'écoute développé. - Capacité à établir des relations de confiance, à collaborer en équipe et à interagir efficacement avec différents services. - Esprit d'analyse, de synthèse et d'initiative, allié à rigueur et sens de l'organisation. - Adaptabilité, flexibilité et réactivité (esprit agile). Salaire : 37-40k€ en fixe selon profil et expérience. Déplacements : régulièrement en France et en Europe, une à deux fois par semaine, 50% du temps. Statut : Cadre Horaires : 38 heures par semaine. Télétravail : non applicable. Avantages : Mutuelle 50%, Prime de participation + Intéressement + autres primes (assiduité, vacances, etc.), Plan Epargne Entreprise, Cantine d'entreprise, transports remboursement à 50% et 6 semaines de congés payés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
APPIMAN
Si votre profil correspond, envoyez votre CV à jour . Ensemble, nous atteindrons les sommets de l'excellence, tant dans l'industrie aéronautique que dans le secteur tertiaire. Rejoignez APPIMAN et préparez-vous à propulser votre carrière vers de nouveaux horizons. !! DON'T WORRY BE APPIMAN !! Mme Mümine DEMIRTAS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients Interne F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le Service Clients Interne est composé de 2 collaborateurs issus des opérations et ayant une connaissance des 4 marchés. Leur mission : accompagner les équipes terrain dans la résolution de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes - ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 77 - Combs-la-Ville
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé et basé à COMBS LA VILLE (77380), en CDI un Assistant service Clients (h/f). Notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENT H/F - PISCINE GEORGES HERMANT (H/F)
RECREA - 75 - Paris
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, vous êtes le garant du développement et de la relation commerciale et vous intervenez dans les domaines suivants : - Management : o Recruter et intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de centre d'affaires (H/F)
REGUS PARIS SA - 75 - Paris
Quelles sont les missions ? En tant que Responsable de centre d'affaires, vous serez chargé(e) de : - Superviser et encadrer une petite équipe dédiée à la relation client - Gérer un centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet CRM (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nous recrutons un Chef de Projet CRM pour piloter la mise en œuvre et l'évolution d'un écosystème CRM stratégique chez un grand compte. Poste basé en France. Démarrage ASAP. Expérience requise :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)