Gestionnaire Relations Clients (h/f) 77 - Combs-la-Ville
Offre n° 193KVSK
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
77 - Combs-la-Ville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juin 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé et basé à COMBS LA VILLE (77380), en CDI un Assistant service Clients (h/f). Notre client, acteur majeur dans le secteur du commerce de gros alimentaire non spécialisé, connaît une expansion significative, d'où la création de ce poste à COMBS LA VILLE. En tant qu'Assistant service Clients (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vous intégrerez un service en open space, comprenant 8 personnes (un responsable et 7 autres Assistants service Clients h/f) Vos missions incluront la gestion et le suivi des relations avec la clientèle, la résolution des problèmes, la communication écrite, et l'analyse de données pour optimiser la satisfaction client : Au quotidien : - Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par mail - Gérer les commandes reçues : leur saisie et leur suivi jusqu'à la livraison chez le client - Suivre les commandes export avec l'établissement des documents d'exportation nécessaires - Traiter les réclamations clients et leur apporter des solutions - Garantir la satisfaction des clients en respectant les procédures internes - Traiter les mails reçus et y répondre - Gérer les retours jusqu'à l'établissement des avoirs - Gérer la facturation client - Créer les fiches clients et mettre à jour les données sur l'ERP - Traiter toutes les autres tâches administratives relatives au service client (courriers, archivage .) - Prioriser les tâches à effectuer - Détecter les besoins des clients et les conseiller sur l'utilisation des produits - Contribuer au développement des ventes - Être en relation constante avec les commerciaux - Contribuer à l'amélioration continue du service Profil : Nous recherchons un candidat (h/f) avec si possible au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire, possédant de solides compétences en gestion de la relation client, communication écrite, analyse de données, et maîtrise des outils CRM (ERP Navision) Vous devrez également avoir la capacité de travailler dans un environnement multilingue et en open space. La maîtrise de l'anglais, du japonnais et/ou du chinois est souhaitable et présentera un atout dans vos échanges. - Compétences comportementales : - Communication - Gestion du temps - Résolution de problèmes - Sens du service client - Esprit d'équipe - Travail en open space - Sens du contact - Compétences techniques : - Gestion de la relation client - Communication écrite - Analyse de données - Maîtrise des outils CRM - Capacité à travailler dans un environnement multilingue et en open space Le poste offre une participation, des RTT, des primes semestrielles sur objectif (pouvant atteindre 1/4 de salaire), des tickets restaurants, un Comité Social et Économique (CSE) ainsi qu'une mutuelle avantageuse. Le contrat est à pourvoir dès que possible, avec des horaires en journée à temps plein (37H/semaine du lundi au vendredi, soit 8H30 à 17H00). Rejoignez une équipe dynamique et innovante, et participez à l'essor de notre client dans le secteur du commerce de gros alimentaire non spécialisé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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