Chargé(e) de clientèle (h/f) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 192TDYB
Chargé(e) de clientèle (h/f)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2025
Notre client est un plateau téléphonique spécialisé dans les laboratoires pharmaceutiques. Prise de poste très rapide À propos de la mission 1. TRAITEMENT DES RECLAMATIONS CLIENTELES o Assure le recueil et la qualification du besoin du client tout en donnant une image professionnelle de GSA Healthcare o Gestion et suivi des réclamations en coordination avec les dépositaires/ logisticiens/ laboratoires/ pharmaciens/ équipe commerciale o Assure la transmission des réponses aux réclamations de la clientèle. o Assure toutes les recherches nécessaires afin de répondre aux réclamations et attentes de la clientèle. o Organise la reprise des produits avec le transporteur le cas échéant. o Saisie et envoi en facturation les avoirs. o Alerte le Responsable Service Clientèle sur des anomalies récurrentes et des dysfonctionnements o Assure l'information des clients laboratoires ainsi que de la clientèle sur : - le traitement de la commande et sur son suivi - le suivi des réclamations - les réponses aux demandes 2. RETOUR o Peut être amenée à assurer l'organisation de la reprise ou du retour d'un produit auprès de la clientèle ou des laboratoires et les demandes d'enlèvement auprès des transporteurs o Assure le cas échéant un suivi de cette action auprès du logisticien concerné 3. SAISIE DES COMMANDES o Effectue la saisie de commandes spécifiques (validation desk avec CC ou franco non paramétré) et assure la conformité des commandes saisies. o Effectue la saisie des autres commandes et assure la conformité des commandes saisies. o Effectue les modifications de commandes. o Effectue les demandes d'autorisation de livraison aux laboratoires ou à la Comptabilité pour les clients sur comptes bloqués. o Peut assurer un traitement des instances en tenant compte des spécificités de chaque laboratoire. o Assure la mise à jour des listes rouges ou noires. o S'assure du respect des délais d'envoi des commandes au magasin o Effectue un suivi des commandes à caractère spécial ou urgentes dans un but de respect des spécificités ou des délais d'expédition. 4. OPERATIONS COMPLEMENTAIRES o Constitue les dossiers de refacturation laboratoire ou transporteur. o Participe à la mise à jour du fichier clientèle. o Renseigne les documents de suivi de son activité et constitue des rapports. o Participe au recouvrement des factures impayées. o Propose toute solution pouvant conduire à une amélioration des méthodes ou des outils de travail. Rémunération & Avantages Rémunération : 1 920 EUR par mois Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - Rémunération affichée comprenant 10% ICCP - Primes 250EUR sur objectif versés tous le 4 mois - Remboursement transports 50% - +10% d'indemnités de fin de mission - +10% de prime de congés payés - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous tes services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation Profil recherché - Profil commercial sédentaire - Très a l'aise au téléphone - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1920.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint du service des inscriptions (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le responsable adjoint du service des inscriptions joue un rôle clé dans la gestion des affaires académiques et des opérations du bureau des inscriptions. Il est responsable de la création et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account manager (H/F)
MANPOWER - 95 - ST OUEN L AUMONE
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Account manager (H/F) PC portable téléphone, fixe selon expérience variable, pour plusieurs mois, groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle Bilingue (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Vos missions: -Informer les clients sur les disponibilités produits, les tarifs et les conditions commerciales. - Saisir et traiter les commandes clients dans l'ERP. - Prendre en charge et résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Chargé.e de CRM & Trade Marketing - DR PIERRE RICAUD (H/F)
LABORATOIRES DE BIOLOGIE VEGETALE YVES R - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Prêt(e) à découvrir une nouvelle opportunité chez Groupe Rocher, une entreprise qui reconnecte les femmes et les hommes à la nature ? Dr Pierre Ricaud, s'est donné pour mission de permettre à chaque...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif/ve adjointe (H/F)
COUGNAUD - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Et si vous pilotiez les rouages essentiels d'une agence de location modulaire ? Chez Cougnaud, nous croyons que la réussite d'une agence passe par une organisation fluide, un suivi rigoureux et une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Service Clients bilingue Anglais (H/F)
GLOBAL LOGISTICS NETWORK - 95 - ROISSY EN FRANCE
GLOBAL LOGISTICS NETWORK France Spécialiste du transport et de la logistique, 5000m2 dédiés à la douane, stockage, préparation de commande, emballage, livraison (France et international), gestion des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant Service Client (H/F)
75 - PARIS 09
En tant que Customer Care Representative, tu es en charge de l'amélioration de l'expérience des utilisateurs, à la fois clients et freelances, sur tous les canaux (téléphone, mail, chat...). Parce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Plateau d'Assistance (H/F)
RH MANIA - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Présentation de l'entreprise : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)