Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 193TJCQ
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 juillet 2025
Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle Gérer les emplois du temps et les rdv clientèle Assurer le suivi des stocks et la logistique (approvisionnements, réceptions, expéditions) Suivre les factures fournisseurs Etablir des devis et des factures pour les clients Gérer les règlements clients, les crédits clients, effectuer des relances afin de veiller au recouvrement des impayés,
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1350.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents - gpme
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Contrôler l'état d'avancement des travaux
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Réaliser des opérations comptables
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de numérisation
- assidu, ponctuel, souriant
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
SMD AUTO
3 à 5 salariés
Garage indépendant faisant partie du réseau Garage 1er. Le garage est équipé de trois ponts élévateurs, et un pont de géométrie. Mme Sami KHEDARI
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