Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Offre n° 193TLYY
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Assistant de direction (H/F) - ARTIGUES PRES BORDEAUX (33370) En tant que futur collaborateur, vous devez justifier d'au minimum 2 années d'expérience dans les domaines de compétences listés dans cette annonce. Vous intégrez l'équipe dynamique de HYGISOL et sous la supervision de la direction qui vous accompagnera. Vous aurez en charge les missions suivantes : Loyauté, discrétion, bienveillance et polyvalence seront des qualités essentielles pour vous épanouir dans votre poste. Vos missions sous seront confiées par la direction. Elles pourront s'articuler autour de différents domaines : RH : - Suivre et saisir les variables de paie et assurer les relations avec les instances légales et les organismes de santé pour les diverses déclarations et démarches à effectuer (DSN, assurance maladie, mutuelle, prévoyance, médecine du travail, Urssaf, caisses de retraite, Pôle emploi.) - Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesses d'embauche, DPAE (déclaration préalable à l'embauche), contrats de travail, avenants, visites médicales, mutuelle, suivi périodes d'essai.. - Organiser l'intégration d'un nouveau salarié (définition du process d'intégration et accueil) en présentant l'entreprise au nouveau recruté (collègues, règlement intérieur, fonctionnement global et différents services.). - Assurer l'interface avec les salariés pour les questions relatives à leurs droits et obligations en toute confidentialité - Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement.) et rédiger des notes RH : comptes rendus de réunions, notes administratives. EXPLOITATION: - Assurer la planification hebdomadaire des polyvalents sur le logiciel d'entreprise - Suivre la gestion de la flotte auto par le biais d'une application COMPTABILITE - Saisie comptable (factures, relevé bancaire, règlements clients) - Relance clients COMMERCIALE: - Saisie de contrats clients - Saisie de devis Vos compétences techniques ? - Connaissance et aisance avec l'outil informatique (pack office, SILAE, EBP Paie, Pegase ...) Votre petit plus : - Connaissance des fondamentaux de la paie et capacité à intervenir sur des conventions collectives différentes serait un plus Votre personnalité ? - Organisation et rigueur - Discrétion et diplomatie - Qualités relationnelles et rédactionnelles - Capacité à travailler dans des délais contraints et en autonomie - Réactivité et disponibilité - De la bonne humeur ! Profil recherché - Expérience de 2 années dans le milieu de l'assistanat - Rémunération annuelle brute à négocier en fonction du profil
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1894.0 Euros à 2234.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
Employeur
HYGISOL
20 à 49 salariés
Entreprise de nettoyage industriel, et travaux de bâtiment second oeuvre M. SALIM RAMLAWI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
AELIS FARMA - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Office manager polyvalent(e) et dynamique, véritable pilier du bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Missions Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
Assistant(e) manager d'Unité Marchande (H/F) 33 - VILLENAVE D ORNON (33140) offre n° 190KZZY --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Unité Marchande en lingerie - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bègles
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Le GCIF-IFOCOP recherche des candidats motivés pour son partenaire dans le secteur d'activité de lingerie pour suivre le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Unité Marchande en lingerie - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - MERIGNAC
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Le GCIF-IFOCOP recherche des candidats motivés pour son partenaire dans le secteur d'activité de lingerie pour suivre le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - Bordeaux
Vous serez le pilier de l'organisation et du bon fonctionnement administratif de la direction, en assurant un support polyvalent et une gestion rigoureuse des activités quotidiennes. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion / direction (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS GRAND LIBOURNAIS - 33 - LIBOURNE
Et si vous mettiez vos compétences de gestion au service d'une entreprise connue pour son savoir-faire local sur votre territoire, afin d'évoluer à son rythme ? A l'aise avec la comptabilité, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Formation TP Assistant(e) de Direction H/F en alternance (H/F)
AFEC - 33 - BORDEAUX
Rejoignez notre centre de formation en alternance - Devenez Assistant(e) de Direction Poste à pourvoir à Bordeaux CUB et périphérie / Alternance / Entreprises partenaires Qui sommes-nous ? Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction d'agence (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Cestas
L'agence Adecco recrute pour son client, entreprise reconnue pour son expertise, spécialisée dans le domaine de Travaux d'installation électrique, en Intérim pour 2 mois environ, un : Assistant de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
PREF 33 : ASSISTANT(E) DE DIRECTION DE M. LE PRÉFET DÉLÉGUÉ POUR L'ÉGALITÉ DES CHANCES (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: MINT_BA033ATB-102097 Groupe RIFSEEP: 2 Vos activités principales : Secrétariat du préfet délégué pour l'égalité des chances : - Gestion de l'agenda, accueil téléphonique, prise de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)