Chargé de Recrutement / Assistant RH - H/F 80 - Amiens
Offre n° 193TQZH
Chargé de Recrutement / Assistant RH - H/F
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Employeur handi-engagé
Nous recrutons notre futur(e) Chargé de recrutement/Assistant RH (F/H) en CDD Votre rôle au sein de l'équipe sera de Recruter le personnel intérimaire et de prendre en charge la gestion administrative RH. Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de : - Piloter et réaliser les actions de recrutement - Gérer le vivier de candidats - Assurer l'intégration et la sensibilisation à la sécurité des salariés - Suivre les missions des salariés - Gérer l'administration du personnel : Saisie des dossiers, DUE, rédaction des contrats de travail, visite médicale, - Saisir les éléments de paie afin d'établir les bulletins de salaires Ce poste est fait pour vous si : - Vous aimez travailler dans un environnement stimulant avec des missions variées - Vous avez le sens du contact - Vous faites preuve de réactivité Ce que nous vous proposons : - CDD de 35h par semaine du lundi au vendredi - Carte tickets restaurant - 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre futur manager , l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Possibilité de télétravail
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADEQUAT GESTION
100 à 199 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Emmanuelle LESTIENNE
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
CRIT INTERIM. - 80 - AMIENS
L'Agence Crit Amiens recherche pour l'un de ses clients, un(e) gestionnaire de paie dans le cadre d'une embauche en CDI. Le poste est à pourvoir sur le secteur d'Amiens (80). Vos missions : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - BERNAVILLE
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Ressources Humaines (RH) (H/F) Les principales missions sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Notre agence Adecco Amiens recrute pour son client, spécialisé dans le secteur de l'énergie et basé à Amiens (80000), en Intérim de 3 mois, renouvelable sur une très longue...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 80 - BERNEUIL
Walter Learning recherche des candidats gestionnaires de paie en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
MOMENTI - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vos principales missions : - Gérer l'ensemble du processus de paie pour un portefeuille de clients diversifiés. - - Établir les bulletins de paie /...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Nextep HR - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Nextep Hr recrute pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable bien établi, nous recherchons un Gestionnaire de Paie (H/F). Expérience de minimum 2 ans en cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE EN CABINET - F/H - Administration des RH (H/F)
ENDRIX - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Vos missions : En tant que Gestionnaire de Paie, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes : * Prendre en charge un portefeuille clients pour lesquels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD : gestionnaire Chômage service carrière et paie lycée et CREPS (H/F)
Région Haut de France - 80 - AMIENS
Direction des ressources humaines La direction des ressources humaines est composée d'une entité transversale et de 3 départements dont le département gestion du personnel organisé autour de 5...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie F/H - Administration des RH (H/F)
Achil - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire de Paie au sein du Cabinet d'Expertise Comptable, vous serez responsable de : * La gestion complète de la paie pour un portefeuille de clients variés, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines en alternance F/H - Walter Learning (H/F)
Walter Learning - 80 - BERNEUIL
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)