Assistant commercial / Assistante commerciale 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 193VKCV
Assistant commercial / Assistante commerciale
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 juin 2025
Société spécialisée dans la fourniture de tous matériels événementiels, et acteur national de premier plan, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent (e) pour rejoindre notre équipe à La Penne-sur-Huveaune en CDI. Si vous êtes une personne dotée d'un esprit vif et analytique, combinant professionnalisme et convivialité, avec un fort engagement, ce poste est fait pour vous. Vos missions principales : - Élaboration de devis commerciaux : Créer des devis précis et personnalisés en fonction des demandes des clients, avec une grande attention aux détails. - Gestion des appels entrants : Répondre par téléphone aux demandes des clients, avec une grande écoute active permettant de leur proposer des solutions adaptées. - Gestion de la relation client : Assurer un suivi rigoureux des devis, des commandes et des livraisons. Vous serez le point de contact privilégié pour répondre aux demandes des clients et assurer leur satisfaction. - Suivi commercial et administratif : Assurer la gestion des informations liées aux ventes, y compris la coordination des dossiers clients et le suivi des commandes auprès des équipes techniques. - Expérience : Expérience en assistanat commercial ou de direction avec une bonne compréhension des processus commerciaux. Du Lundi au Vendredi 39/H
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - assistanat commercial/DirectionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Stratégie commerciale
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail d'autres biens personnels et domestiques
Employeur
PROVENCE LOCATION
10 à 19 salariés
Société spécialisée dans la fourniture de tous matériels événementiels, et acteur national de premier plan
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CDD - Chargé de relation client F/H/X (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 13 - Meyreuil
Matériaux SIMC, négoce de matériaux de construction et grande surface de bricolage (548 collaborateurs sur 24 agences négoces et 4 grandes surfaces bricolage) est l'enseigne de la région PACA du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) en achats (H/F)
MERY CAFE - 13 - MARSEILLE 08
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) au développement régional (H/F)
Unep Méditerranée - 13 - EGUILLES
Rejoignez notre équipe pour cultiver un avenir plus vert au sein de l'Unep, l'organisation professionnelle des entreprises du paysage ! L'Union Nationale des Entreprises du Paysage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico commercial (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader régional du transport et usagers un technico-commercial (H/F) à pourvoir au plus tôt pour une mission d'1 mois Vos missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ROURE AUTOMOBILES - 13 - AUBAGNE
Dans un contexte de développement, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour notre concession d'Aubagne. Missions et responsabilités Sous la responsabilité de votre Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial polyvalent H/F
13 - MARSEILLE 11
Implantée à Marseille depuis 1977, Prest'hyg recherche une/un assistant(e) commercial(e) en remplacement sur ce même poste. Apres une période de formation, la mission est de répondre aux appels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TEMPORIS - 13 - Roquefort-la-Bédoule
TEMPORIS AUBAGNE recrute pour l'un de ses clients basé sur ROQUEFORT LA BEDOULE un assistant commercial. Ce client est une enseigne spécialisée dans la vente de mobilier design, fonctionnel et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle ZOU (H/F)
MOBILINK - 13 - AIX EN PROVENCE
MOBILINK, filiale du groupe TRANSDEV et pour le compte de la METROPOLE AIX-MARSEILLE, recherche un/une Chargé(e) de clientèle ZOU. Le/la chargé(e) de clientèle Zou assiste la manager du back office...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)