Rejoingnez l'équipe Administration des Ventes PÖTTINGER France (H/F) 68 - LE BONHOMME
Offre n° 193VLGR
Rejoingnez l'équipe Administration des Ventes PÖTTINGER France (H/F)
68 - LE BONHOMME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 juin 2025
Votre mission principale : soutenir l'équipe commerciale - Vous gérerez les commandes machines et le suivi des livraisons - Vous créerez et mettrez à jour les supports argumentaires, comparatifs produits - Vous participerez aux formations produits (internes et à destination du réseau) - Vous serez amené(e) à échanger quotidiennement avec les responsables secteurs PÖTTINGER et les équipes de vente des concessionnaires partenaires Vos atouts - Vous avez de l'aisance avec les outils informatiques dont Excel (SAP serait un plus) - Vous maitrisez l'allemand ou l'anglais (lu, parlé, écrit) - Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et des bonnes relations humaines - Vous avez des connaissances ou une expérience dans le machinisme agricole (serait un plus) Le poste proposé - CDI 39h00 - Localisé à Le Bonhomme (68650) - Principalement sédentaire (déplacements ponctuels pour salons ou formations produits) - Attaché au service Administration des ventes - Salaire à définir selon profil L'entreprise - Créée en 1999, PÖTTINGER France est une filiale de l'entreprise familiale autrichienne PÖTTINGER - Le marché français représente le 2ème marché pour le groupe avec un chiffre d'affaire en 2024 de 79 M€ - La marque PÖTTINGER est aujourd'hui présente sur toute la France à travers un réseau d'environ 75 concessionnaires pour près de 250 points de ventes comptant 350 vendeurs. - Vous rejoindrez une équipe en France composée de 30 collaborateurs : - 10 personnes basées au siège à Le Bonhomme (direction, ADV, marketing, administratif, pièces) - 4 personnes basées au Magasin Pièces Détachées à Ludres (54) (centre logistique de stockage et d'expédition des pièces PÖTTINGER) - 1 Responsable produits remorques et presses à balles rondes en Bretagne - 7 Responsables secteurs répartis sur toute la France - 1 Responsable SAV France et 7 Responsables techniques répartis sur toute la France
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- ExcelCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Techniques d'import/export
- Utiliser les outils numériques
- Bon niveau en orthographe
- SAP
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions
Employeur
POTTINGER FRANCE
20 à 49 salariés
La société PÖTTINGER France est la 1ère filiale de l'entreprise familiale PÖTTINGER, constructeur autrichien de matériels de récolte, travail du sol, semis et d'entretien des cultures. Elle regroupe les activités commerciales, administration des ventes, marketing, pièces détachées pour développer le marché français. PÖTTINGER France, c'est depuis plus de 25 ans, une augmentation constante de ses parts de marché et une place reconnue dans le monde du machinisme agricole. Mme Aurélie ANTONOT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistante commerciale et ADV (H/F)
START PEOPLE - 68 - ENSISHEIM
Start People Mulhouse recherche pour l'un de ses clients un assistant commercial et ADV H/F pour un poste en cdi. Vos tâches sont les suivantes : - Saisie, suivi et traitement des commandes client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
RAPID SAS - 88 - LE SYNDICAT
RAPID SAS, filiale commerciale française du groupe ACCO Brands est une société fournissant des produits de bricolage et outillage pour usage domestique et professionnel dans les domaines de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - CDI - (H/F/X) (H/F)
SH CHAMBOLLE - 67 - Itterswiller
Dans un souci d'accessibilité et de clarté, l'écriture inclusive n'est pas utilisée dans cette annonce. Les termes employés au masculin se réfèrent aussi bien au genre féminin que masculin. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
SARL GROUPE LARGER - 68 - GUEBWILLER
À propos de nous : Leader dans le Haut-Rhin dans l'enseignement de la conduite, les AUTO-ÉCOLES LARGER recherchent une secrétaire administrative et commerciale souriante et dynamique pour intégrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 88 - Bresse
Rattaché au Directeur des achats, vous accompagnerez les acheteurs dans l'ensemble de leurs tâches administratives et vous mettez à jour les bases de données et l'ERP Vos principales missions:...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de service après-vente (H/F)
ALLIANCE 68 - 68 - HORBOURG WIHR
Le Groupe PASSION AUTOMOBILES recrute pour ses concessions SKODA, CUPRA et SEAT, situées à HORBOURG-WIHR (68) un (e): Chargé(e) de service / Réceptionnaire après-vente H/F Au sein de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif et commercial ( H/F)
LE PARADIS DES SOURCES - 68 - SOULTZMATT
Le Music-Hall le Paradis des Sources recherche pour compléter son équipe administrative et commerciale une personne motivée et dynamique. Vos tâches : - Assurer les permanences téléphoniques :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des Stocks (h/f)
IZIWORK - 68 - Houssen
À propos de la mission Sous la responsabilité du responsable après-vente, vous serez amené(e) à : - Assurer l'accueil et la réception de nos clients à l'atelier mécanique et carrosserie -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial H/F
CRIT INTERIM - 68 - Colmar
Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) commercial à Colmar (68000) en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans. - Etablir, suivre et soutenir administrativement les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 67 - Scherwiller
En lien direct avec les exploitants, les clients, les chauffeurs et les adhérents, vous serez un maillon essentiel dans le bon déroulement des opérations. Vos missions seront notamment : - Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)