Responsable service clients 13 - LA CIOTAT
Offre n° 193WMRT
Responsable service clients
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Publié le 16 juin 2025
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SERVICE CLIENTS pour un poste en CDI sur le secteur de LA CIOTAT Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) doté d'une véritable capacité à dynamiser une équipe et à améliorer continuellement la qualité des services offerts. Vous allez encadrer une equipe d'environ 10 personnes. Vos missions principales seront les suivantes : - Assurer le recrutement et l'intégration des nouveaux membres dans l'équipe. - Favoriser la motivation des collaborateurs en développant un esprit de service et en veillant à l'engagement de chacun. - Suivre les performances des conseillers, valoriser les réussites et mettre en place des actions correctives si nécessaire. - Déployer des procédures efficaces afin d'optimiser la qualité du service client. - Apporter un accompagnement aux conseillers pour la résolution des difficultés rencontrées, les former et leur transmettre les informations utiles. - Analyser les indicateurs de performance et élaborer des rapports mensuels précis en utilisant des outils informatiques tels qu'Excel et Word. Nous recherchons un professionnel justifiant d'une expérience de 3 A 5 ans dans le management d'équipes et surtout une experience en call center. Un salaire attractif de 35k€ a 40k€ annuel brut, accompagné d'un variable de 6k, est proposé. Informations supplémentaires Prise de poste : Dès que possible Expérience souhaitée : 3 à 5 ans dans un poste similaire Statut : Cadre // Temps de travail : 35 heures par semaine du L au V de 9h30 12h30 14h 18h *** ATTENTION : Pas de congés entre MAI et SEPTEMBRE ni en DECEMBRE car il y a un gros pic d activité ***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT
3 à 5 salariés
Mme Oriane DELACROIX
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle / commercial itinérant (H/F)
PREMIDIRECT - 83 - TOULON
Rattaché(e) à votre Directeur de Secteur de votre région, vous avez la charge d'accompagner vos clients en leur proposant des solutions complètes, incluant le Regroupement de crédits ainsi que des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef(fe) de service Relation Client (H/F)
CNMSS - 83 - TOULON
Dans un contexte de modernisation de nos services et d'optimisation de la relation usagers, nous recrutons un(e) Chef(fe) de service Relation Client pour piloter une équipe engagée dans une relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUE (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'entreprise : Depuis 15 ans, Salade 2 fruits est un spécialiste de la distribution de fruits et légumes frais pour les professionnels de la restauration (historiquement commerciale), se démarquant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
83 - SOLLIES VILLE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F
Style Network International - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant E-Commerce & Marketplaces - Coordination & Opérations H/F DESCRIPTION : MISSIONS PRINCIPALES Gestion opérationnelle e-commerce & marketplaces - Intégration des fiches produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Particuliers - Marseille H/F
Banque Populaire Mediterranée - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Charge de Clientele Particuliers - Marseille H/F DESCRIPTION : #ENGAGEMENT #EXEMPLARITE #ESPRITDEQUIPE #PROXIMITE Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Service Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: Vous avez la passion du service client, une vraie fibre managériale et vous connaissez les enjeux d'un univers en pleine expansion : celui du loisir et des expériences à offrir ?...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle des Professionnels H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle des Professionnels H/F DESCRIPTION : Rejoignez un des Centres Affaires des Professionnels du secteur de Marseille qui recherche ses prochains Chargé(es) de Clientèle des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Clientèle H/F
Dachser France - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont nos valeurs cardinales, nos services clients sont...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)