Assistant administratif des ventes (H/F) 42 - ST PAUL EN JAREZ
Offre n° 193WTNT
Assistant administratif des ventes (H/F)
42 - ST PAUL EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Poste : Assistant administration des ventes / ADV polyvalent (h/f) Nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes dynamique pour rejoindre notre équipe à Saint Paul en Jarez (42740 FR). Ce poste est à pourvoir dès possible, pour une durée de 18 mois avec possibilité de prolongation et d'embauche selon le profil. Le candidat idéal devra être à l'aise avec le téléphone et posséder une écriture parfaite du français. Un test d'orthographe sera demandé. Pour cette position, une approche très aimable et commerciale est essentielle. Les principales tâches incluent : - Préparation des transports chaque matin - Gestion des litiges transports et coordination avec la production - Saisie des commandes du jour et recherches produits techniques - Connaissance des incoterms et maîtrise de l'anglais (oral et écrit) souhaitées - Conversion des devis en commandes et lancement de production - Vérification des bons de transport et facturation mensuelle - Relance des devis clients Il est également nécessaire d'être à l'aise avec Office et les ERP, l'entreprise utilise ODOO. Après deux mois, le rôle évoluera vers le suivi commercial avec nos clients pour explorer de nouvelles opportunités. Le poste est à temps plein, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Les horaires sont de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00, sauf le vendredi, de 8h00 à 12h00. Ce poste est proposé par l'agence de recrutement ACTUAL, reconnue pour son engagement envers ses candidats et clients. Rejoignez-nous pour cette opportunité passionnante et faites partie d'une équipe engagée et professionnelle. Profil recherché pour le poste d'Assistant Administration des Ventes (H/F) Le candidat idéal doit posséder une solide expérience en gestion administrative et en support aux ventes. Il est essentiel d'avoir une maîtrise avancée des outils de Microsoft Office, notamment Excel et Word. Une attention particulière est requise pour un sens aigu de l'organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. La connaissance des processus de vente et la capacité à travailler en équipe sont indispensables pour ce poste. La maîtrise du français est nécessaire pour assurer une communication efficace avec les clients et les partenaires. Une expérience préalable dans un environnement similaire sera considérée comme un atout majeur.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL ST CHAMOND 3285
L'agence Actual St Chamond collabore avec une entreprise spécialisée dans la fabrication d'éléments en inox pour les professionnels de l'agroalimentaire, proposant des produits tels que des emballages de table, étagères et vitrines.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F)Assistant achat et commercial
AQUILA RH - 69 - Saint-Symphorien-d'Ozon
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie / restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre client, spécialisé dans le télécom et les nouvelles technologies, recrute dans le cadre de son développement un Assistant ADV(H/F). Au sein d'une équipe de 20 personnes qui servent les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 69 - FEYZIN
Notre client, acteur reconnu dans le secteur des services, recherche un Assistant ADV H/F pour son site basé à Feyzin, dans le cadre d'un CDD de 6 mois à pourvoir immédiatement. Intégré(e) au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur Transverse - Coopérative Agricole Bio (H/F)
BIO A PRO - 69 - BRIGNAIS
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Directeur Transverse H/F pour un CDD d'1 an. Vous intégrerez une équipe à taille humaine et contribuerez activement à notre activité au sein d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - ST PRIEST
Depuis 50 ans, Béné Inox apporte son savoir-faire pour aider les professionnels à créer, construire puis maintenir leurs process fluides industriels. Partenaires fiables et ultra-réactifs, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS EXHIBITIONS OPERATIONS - 69 - LYON 02
GL events, acteur international de référence dans le monde de l'événement, accompagne ses clients de la conception à la mise en oeuvre de leurs manifestations partout dans le monde. L'organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - STE CONSORCE
Synergie Lyon ouest recrute un(e) Assistant(e) de facturation client H/F pour son client basé à Sainte-Consorce (69280). Il s'agit d'un poste en renfort sur des tâches 100% ADV, de la saisie du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE RECRUTEMENT - 69 - Corbas
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) des Ventes afin de renforcer son équipe commerciale et assurer un support administratif fiable. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration des Ventes (H/F)
AURIVA-ELEVAGE - 69 - BRINDAS
Acteur incontournable de la génétique bovine française, engagé pour la durabilité des élevages, des races et des territoires, AURIVA-Elevage c'est : 8 coopératives adhérentes, plus de 19 000 éleveurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUREKA - 69 - BRIGNAIS
Vous serez en charge de 2 missions principales : 1/Administration réseau : Gestion des contrats adhérents Traiter les appels téléphoniques et les mails entrants de notre réseau Entretenir un lien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)