Assistant(e) commercial(e) (H/F) 60 - ALLONNE
Offre n° 193XKKF
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
60 - ALLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juin 2025
Association à but non lucratif, la centrale d'achat public CAP Territoires, vise à mutualiser les achats pour diminuer les coûts. L'objectif de cette démarche innovante est de permettre des économies d'achats, un gain de temps, tout en garantissant une véritable sécurité juridique dans les procédures de passation des marchés publics. Agissant sur les Hauts de France, la Normandie, L'Ile de France et le Grand Est, CAP Territoires s'attache à promouvoir sa qualité de première centrale d'achat public régionale de France en proposant une offre au plus près des besoins réels des différents pouvoirs adjudicateurs. Vos missions : Sous l'autorité du Responsable du service Administration des Ventes (ADV), vous êtes l'interface privilégié(e) entre le prospect ou le client, les fournisseurs et les services internes. Pour cela : - Vous traitez les mails et les appels entrants (prospects, clients et fournisseurs). - Vous analysez et gérez les demandes de devis ainsi que la saisie des commandes clients et fournisseurs dans l'ERP. - Vous assurez le traitement des demandes (renseignements, suivi des commandes et des livraisons, gestion des litiges, ...) par mail et par appels sortants. - Vous participez au développement de l'activité en lien avec le service commercial. - Vous êtes garant(e) du respect des procédures ADV et êtes force de proposition sur les axes d'amélioration du service. Profil et compétences : De formation BAC+2 des filières administratives et/ou commerciales, vous avez une expérience de 2 à 3 ans dans l'administration des ventes, la gestion commerciale sédentaire et/ou la gestion de la relation clientèle. Maîtrise des outils informatiques (ERP et pack office : Outlook et Excel) Très bon niveau d'orthographe et de bonnes qualités rédactionnelles La connaissance des marchés proposés par la centrale d'achat serait un plus Être doté(e) d'un bon sens du contact et du relationnel Être organisé(e) et rigoureux(se) Avoir une capacité d'analyse et de restitution (fournisseurs, clients, Direction) Avoir le goût du travail en équipe et être force de proposition Un jour de télétravail possible par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
CENTRALE D'ACHAT PUBLIC DES TERRITOIRES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La centrale d'achat public CAP Territoires rayonne sur les 4 régions (Hauts de France, Grand Est Ile de France et Normandie). Elle mutualise les achats des ses bénéficiaires pour diminuer les coûts afin de permettre à tous les organismes publics ou privés en charge d'une mission d'intérêt général de réaliser des économies d'achats et de gains de temps.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat
STOKOMANI - 60 - CREIL
Au sein de la Direction Univers Produits de Grande Consommation (PGC), vous travaillez en collaboration avec nos Acheteurs afin de faciliter la réalisation des différentes étapes qui encadrent le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PREVOR - 95 - Nesles-la-Vallée
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP (H/F)
PICARDIE RENOVATION - 60 - BRESLES
Histoire : PICARDIE RENOVATION, spécialiste local dans la rénovation de l'habitat auprès des particuliers (toiture, façade, isolation). La société a été créée en 2018 et ne cesse de se développer au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV F/H
SYNERGIE - 60 - Rantigny
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Rantigny un Assistant SAV (F/H)Vous êtes organisé(e), à l'écoute et doté(e) d'un excellent sens du service ? Notre agence recherche pour l'un de ses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
DIAGNOSTIQUEUR EXPERT MURPROTEC (H/F)
MURPROTEC - 60 - Oise
Diagnostiqueur spécialisé en pathologies liées à l'humidité dans les batiments. Votre role consiste à identifier les origines des désordres, les solutions éventuelles et à mettre en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV h/f
CRIT INTERIM - 60 - Chaumont-en-Vexin
CRIT recrute pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans le secteur agroalimentaire, un(e) gestionnaire administration des ventes spécialisé(e) dans le transport et la gestion des litiges. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
LE VITRIER PICARD - 60 - ST PAUL
Fort de sa notoriété et de ses 20 années d'expérience, La société Le Vitrier Picard intervient auprès de ses clients professionnels et particuliers sur un large panel de prestations en menuiseries,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MOBILYAS - 60 - CREIL
Notre magasin "MOBILYAS" basé à Creil recherche un assisatant commercial H/F, Voici les tâches à effectuer : - Assistanat commercial et mise en place magasin - Communication via les réseaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 60 - Grandvilliers
Manpower BRETEUIL recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial et comptabilité (H/F) Vous serez en charge de la facturation ainsi que de l'enregistrement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE (H/F)
Plateforme BEAUVAIS - 60 - CHAMBLY
Proch'Emploi Beauvais recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue Anglais pour accompagner le développement d'une TPE spécialisée en droit de la propriété intellectuelle et industrielle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)