Assistant commercial export (H/F) 95 - Nesles-la-Vallée
Offre n° 193HRTG
Assistant commercial export (H/F)
95 - Nesles-la-Vallée - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juin 2025
Le responsable du service EXPORT recherche un(e) Assistant Commercial Export (H/F) à Nesles la Vallée (95). Votre mission globale sera d'aider les Technico-Commerciaux (TC) de l'équipe Export. Dans ce cadre, vous aurez pour responsabilités : - Assurer le suivi de la réalisation des outils marketing (newsletter, dossier groupe, présentations.) - Organiser et faciliter le suivi des déplacements professionnels de l'équipe commerciale (organisation des RDV terrains avec les partenaires au Benelux et Hors Europe si besoin) - Préparer et organiser la logistique des formations (salles, taxis, agenda, accès, notes de frais, déjeuners, certificats.) - Supporter la gestion et l'archivage documents des TC Export (rapports de formation et diplômes, rapports de visites, CR d'entretien stratégies.) - Supporter le suivi de la planification des tâches des Technico-commerciaux Export en facilitant leurs activités quotidiennes : suivi des deadlines pour les évènements, support dans le lancement des missions réglementaires rappels de lot, signature contrat, RCB. Profil : - De formation minimum Bac+2 en commercial international, assistanat commercial ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire - Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente communication écrite et orale - La maitrise de l'anglais est obligatoire - Votre capacité d'organisation, votre réactivité et votre rigueur seront un atout - La connaissance de l'univers des dispositifs médicaux est un plus - Des déplacements ponctuels (environ 6 jours par an) sont à prévoir - Nous ne proposons pas de télétravail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce - commerce international Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
PREVOR
50 à 99 salariés
La philosophie PREVOR : - Dialoguer, écouter, partager votre vision dans un objectif commun. - Progresser et faire progresser les hommes, les produits les méthodes. - Atteindre les objectifs à moindre coûts et optimiser les synergies. - Anticiper et sécuriser vos actions pour atteindre vos objectifs en toute sérénité. Alors vous partagez nos valeurs que sont : l Intégration, la Performance, l'Evolution, la Sérénité. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Achats (H/F)
DOMPRO - 95 - ROISSY EN FRANCE
Le groupe Formusson Distribution, basé à Laval (53) est la holding familiale de 14 enseignes expertes dans le domaine du négoce de fournitures industrielles, d'équipements pour l'agencement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTARIF(VE) AUTO-ECOLE (H/F)
AM CONDUITE - 92 - CLICHY
Nous recherchons un(e) secrétaire / gestionnaire pour renforcer notre équipe au sein de notre auto-école. Ce poste allie gestion administrative, relation client et Missions principales : Accueil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients CDD H/F (H/F)
ELIS Poulard - 92 - NANTERRE
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas le contact client ! Mais si vous voulez développer vos compétences, occuper un poste clé dans l'organisation d'un centre de profit, au contact de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes en Alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Saint-Denis
Référence annonce : SAM2705AFN93SA2 Assistant Administratif des Ventes en Alternance- (F/H) Localisation : Groupe AFNOR- Saint-Denis Formation visée : BTS Support à l'Action Managériale...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Achats (H/F)
LA CENTRALE INCENDIE ETABLISSEMENTS DUBE - 95 - BEZONS
Vous êtes à la recherche d'une belle expérience dans une structure à taille humaine reconnue sur son marché ? N'hésitez plus et postulez ! L'entreprise Dubernard est spécialisée dans la protection...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 15
Pour l'un de nos clients, acteur majeur du secteur de l'acier, notre agence Adecco Paris Rive Gauche recrute un Assistant Commercial Export H/F, dans le cadre d'une mission de 6 mois avec possibilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
En tant que Chargé(e) de Clientèle International, vous aurez pour responsabilités de : Gérer un portefeuille de clients sur différentes zones géographiques, en assurant un suivi complet de leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV export H/F (H/F)
INADEN RECRUTEMENT - 78 - AIGREMONT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant ADV export H/F, en CDI à Aigremont (78). Vous serez rattaché(e) à la Direction et au Responsable de site, vous serez en charge de traiter et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
LA COMPAGNIE DU PACKAGING - 75 - PARIS 02
Offre d'emploi : Assistant(e) Import-Export - CDI - Paris 2ème Vous souhaitez rejoindre une structure dynamique, à taille humaine, en plein développement dans le secteur du commerce de gros ? Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)